Mandat du Programme Partage de connaissances et d’innovations (KIX) du Partenariat mondial pour l’éducation pour le résumé des connaissances du KIX sur les options en matière d’éducation offertes aux enfants non scolarisés
Numéro de sollicitation 22230011
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/10/07 11:00 HAE
Description
Le CRDI sollicite des propositions pour aider un expert-conseil à déterminer les thèmes les plus importants, ainsi que les meilleures méthodes, le meilleur processus et la meilleure approche pour résumer les conclusions émergentes de quatre projets financés par le KIX sur les options en matière d’éducation offerte aux enfants et aux jeunes non scolarisés qui risquent d’abandonner leurs études, dont les exigences sont décrites dans la section 2, Énoncé des travaux (« Services »).
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de recherches pour le développement international
- Adresse
-
150, rue KentOttawa, Ontario, K1P 0B2Canada
- Autorité contractante
- Empey, Lindsay
- Adresse courriel
- lempey@idrc.ca
- Adresse
-
CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Centre de recherches pour le développement international
- Adresse
-
150, rue KentOttawa, Ontario, K1P 0B2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
rfp22230011.pdf | 000 |
Anglais
|
130 | |
rfp22230011_f.pdf | 000 |
Français
|
16 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.