SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • Saturday, Apr 20 from 7:00 pm until 11:00 pm (Eastern Time) 

Services d’animation militaire et de services aux visiteurs, Lieu historique national de la Citadelle-d’Halifax

Numéro de sollicitation 5P300-21-0272/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/02/15 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Définition de l’exigence

    L’Agence Parcs Canada (APC) a une exigence pour la prestation de services d’animation militaire et de services aux visiteurs, principalement pour le lieu historique national (LHN) de la Citadelle-d’Halifax, avec la possibilité de fournir des services au LHN de l’Île-Georges et, le cas échéant, au LHN de la Tour-Prince-de-Galles, au LHN de la Redoute-York et au LHN du Fort-McNab. La date de début prévue est le 1er avril 2022.

    Les services d’exposition didactique à la Citadelle-d’Halifax comprendront une représentation des garnisons des armées britannique et canadienne du Complexe de défense d’Halifax (CDH) de 1749 à 1952, avec une concentration sur la période 1869-1871. La représentation principale sera celle des membres des 78th Highlanders (Ross-shire Buffs) et de la 3rd Brigade, Royal Artillery, mais pourra inclure des civils et d’autres unités militaires. Le personnel du fournisseur portera des vêtements d’époque appropriés et effectuera des démonstrations de la vie quotidienne, des tâches de garnison, des exercices et tactiques militaires (avec et sans utilisation d’armes historiques), ainsi que des fonctions cérémonielles sur le site et en dehors.

    Les services d’exposition didactique sur l’Île-Georges comprendront une représentation des garnisons de l’armée britannique et canadienne du CDH de 1869 à 1945, avec une concentration sur la période 1939-1945, ainsi que des représentations civiles de ces périodes. La représentation principale sera celle du 21e Régiment anti-aérien et du 1er Régiment côtier (Halifax), Artillerie royale canadienne, et de la 3rd Brigade, Royal Artillery. Le personnel portera des vêtements d’époque appropriés et fera des démonstrations de la vie quotidienne et des tâches de garnison (avec et sans utilisation d’armes historiques).

    Le personnel du fournisseur facilitera également les activités liées à l’expérience des visiteurs, telles que les visites guidées, l’orientation et les programmes spéciaux pour les visiteurs.

    Les services aux visiteurs comprendront des services d’accueil et d’orientation, la perception des droits, et une enquête auprès des visiteurs.

    Ces services sont fournis dans le but :

    1) d’offrir une expérience d’exposition didactique convaincante qui appuie les autres médias employés dans le lieu pour élaborer les thèmes approuvés pour la Citadelle-d’Halifax et l’Île-Georges;

    2) Fournir du personnel engagé dans le cadre de ce contrat pour soutenir les opportunités de marketing et de promotion, les projets spéciaux ou les événements (individuels ou en partenariat) qui sont compatibles avec les principes et les valeurs de Parcs Canada;

    3) d’appuyer les efforts du CDH visant à faire participer les jeunes par la prestation de programmes culturels et éducatifs conçus pour améliorer et favoriser l’utilisation, la pertinence, la compréhension et l’appréciation du site;

    4) de contribuer aux exigences d’entretien du programme d’exposition didactique du LHN de la Citadelle-d’Halifax et de l’Île-Georges; et

    5) d’assurer l’accueil, l’orientation du site, la perception des droits, la fourniture de renseignements touristiques et la réponse aux demandes de renseignements des visiteurs en tant que services essentiels au programme d’accueil ou d’orientation du site.

    Voir document en pièce jointe pour plus de renseignement.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Piche, Christine
    Numéro de téléphone
    873-355-8841
    Adresse courriel
    christine.piche@pc.gc.ca
    Télécopieur
    1-877-558-2349
    Adresse
    Gatineau, QC,

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: