Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

MISE À NIVEAU DU SYSTÈME DE GESTION D’IMMEUBLE – FERME EXPÉRIMENTALE DE BEAVERLODGE D’AAC

Numéro de sollicitation 465-1-32-C13

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/11/22 15:00 HNE


    Description

    PAC (465-1-32-C13)

    MISE À NIVEAU DU SYSTÈME DE GESTION D’IMMEUBLE – FERME EXPÉRIMENTALE DE BEAVERLODGE D’AAC

    DESCRIPTION DES BESOINS

    La Ferme expérimentale de Beaverlodge, située à Beaverlodge, en Alberta, a besoin de la fourniture et de l’installation d’un système de gestion d’immeuble (SGI) Delta Controls. Les travaux comprennent :

    Le remplacement du système défaillant actuel par un SGI Delta Controls :

    - Installation d’un panneau MEC01 pour le système de chauffage, le système au glycol, les groupes GTA1 et GTA2 et les températures des chambres froides;

    - Installation de panneaux MEC02-05 pour plusieurs séchoirs à grains;

    - Remplacement de dix-sept (17) panneaux de commande de zones pour les boîtes du système à débit d’air variable et les robinets de batterie de chauffage. Chaque panneau de zone doit inclure un nouveau panneau de commande SGI, ainsi qu’un thermostat électronique muni d’un écran permettant d’ajuster le point de réglage.

    - Le SGI de Beaverlodge sera ajouté au logiciel de recherche enteliWEB actuel de Lacombe. Une fois la mise à niveau terminée, le même logiciel donnera accès aux deux sites.

    CRITÈRES D’ÉVALUATION DE L’ÉNONCÉ DES CAPACITÉS

    Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d’un énoncé des capacités qu’il satisfait aux exigences et doit démontrer clairement ce qui suit :

    - Le fournisseur doit être autorisé à fournir et à installer un système de gestion d’immeuble Delta Controls à la Ferme expérimentale de Beaverlodge d’AAC. Un système Delta Controls est nécessaire pour assurer la compatibilité avec les systèmes déjà en place à cet endroit et établir un lien avec le Centre de recherche et de développement de Lacombe, qui utilise également un système Delta Controls.

    VALEUR ESTIMÉE : 79 970 $ (TPS en sus). 

    ENTREPRENEUR PROPOSÉ

    ESC Automation

    18220, 102e Avenue

    Edmonton (Alberta)

    T5S 1S7

    JUSTIFICATION DU RECOURS À UN FOURNISSEUR UNIQUE

    Le Centre de recherche et de développement de Lacombe, qui assure une surveillance directe de la Ferme expérimentale de Beaverlodge, utilise un système de gestion d’immeuble Delta Controls. Il est essentiel que la Ferme expérimentale de Beaverlodge utilise le même système de gestion d’immeuble pour que le gestionnaire des installations de Lacombe puisse surveiller le site à distance. De plus, la Ferme expérimentale de Beaverlodge a déjà un système Delta Controls dans l’immeuble administratif. Un système Delta Controls est donc nécessaire pour assurer la compatibilité avec les systèmes déjà en place. ESC est le seul distributeur de systèmes de gestion d’immeuble Delta Controls et il détient les droits de propriété du logiciel de commande.

    DATE ET HEURE DE CLÔTURE POUR LA PRÉSENTATION D’UN ÉNONCÉ DES CAPACITÉS

    Les fournisseurs ont jusqu’au 22 novembre 2019 à 14 h (HNC) pour présenter un énoncé des capacités.

    PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT

    L’État fait savoir par la présente qu’il a l’intention de n’inviter à soumissionner que l’entreprise susmentionnée. Pour toute question concernant ce contrat, s’adresser à l’autorité contractante.

    Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et organismes d’afficher un avis pendant au moins quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention d’adjuger un contrat pour un bien, un service ou des travaux de construction à un entrepreneur sélectionné d’avance. Si, à la date de clôture, aucun fournisseur n’a présenté un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, l’autorité contractante peut procéder à l’adjudication. Toutefois, si un énoncé de capacités satisfait aux exigences établies dans le PAC, l’autorité contractante entreprendra une procédure complète d’appel d’offres et déterminera une méthodologie d’évaluation technique et financière des offres proposées par les soumissionnaires potentiels.

    Demandes de renseignements sur la soumission d’énoncés de capacités

    Les fournisseurs qui s’estiment qualifiés et en mesure de fournir les services ou les biens précités peuvent présenter par écrit, soit par la poste, par télécopieur ou par courriel, un énoncé de capacités à la personne-ressource désignée ci-dessous, au plus tard à la date de clôture du présent préavis. L’énoncé de capacités doit clairement montrer en quoi le fournisseur satisfait aux exigences indiquées.

    Le numéro de la demande, le nom de l’autorité contractante et la date de clôture du PAC doivent être inscrits en caractères d’imprimerie dans l’énoncé de capacités.

    AUTORITÉ CONTRACTANTE

    Natalie O ‘Neill, Agent supérieure des contrats

    Agriculture et Agroalimentaire Canada

    Centre de services de l’Ouest

    2010, 12e Avenue, pièce 300

    Regina (Saskatchewan)

    Téléphone : 306-523-6561

    Courriel : natalie.oneill@canada.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Neill, Natalie
    Numéro de téléphone
    306-523-6561
    Adresse courriel
    natalie.oneill@canada.ca
    Adresse
    300 - 2010 - 12th Avenue
    Regina, SK, S4P 0M3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Non spécifiée
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: