MISE À NIVEAU DU SYSTÈME DE GESTION D’IMMEUBLE – FERME EXPÉRIMENTALE DE BEAVERLODGE D’AAC
État Attribué
Numéro du contrat 465-1-32-C13
Numéro de sollicitation 465-1-32-C13
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 465-1-32-C13
Numéro de sollicitation 465-1-32-C13
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
PAC (465-1-32-C13)
MISE À NIVEAU DU SYSTÈME DE GESTION D’IMMEUBLE – FERME EXPÉRIMENTALE DE BEAVERLODGE D’AAC
DESCRIPTION DES BESOINS
La Ferme expérimentale de Beaverlodge, située à Beaverlodge, en Alberta, a besoin de la fourniture et de l’installation d’un système de gestion d’immeuble (SGI) Delta Controls. Les travaux comprennent :
Le remplacement du système défaillant actuel par un SGI Delta Controls :
- Installation d’un panneau MEC01 pour le système de chauffage, le système au glycol, les groupes GTA1 et GTA2 et les températures des chambres froides;
- Installation de panneaux MEC02-05 pour plusieurs séchoirs à grains;
- Remplacement de dix-sept (17) panneaux de commande de zones pour les boîtes du système à débit d’air variable et les robinets de batterie de chauffage. Chaque panneau de zone doit inclure un nouveau panneau de commande SGI, ainsi qu’un thermostat électronique muni d’un écran permettant d’ajuster le point de réglage.
- Le SGI de Beaverlodge sera ajouté au logiciel de recherche enteliWEB actuel de Lacombe. Une fois la mise à niveau terminée, le même logiciel donnera accès aux deux sites.
CRITÈRES D’ÉVALUATION DE L’ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d’un énoncé des capacités qu’il satisfait aux exigences et doit démontrer clairement ce qui suit :
- Le fournisseur doit être autorisé à fournir et à installer un système de gestion d’immeuble Delta Controls à la Ferme expérimentale de Beaverlodge d’AAC. Un système Delta Controls est nécessaire pour assurer la compatibilité avec les systèmes déjà en place à cet endroit et établir un lien avec le Centre de recherche et de développement de Lacombe, qui utilise également un système Delta Controls.
VALEUR ESTIMÉE : 79 970 $ (TPS en sus).
ENTREPRENEUR PROPOSÉ
ESC Automation
18220, 102e Avenue
Edmonton (Alberta)
T5S 1S7
JUSTIFICATION DU RECOURS À UN FOURNISSEUR UNIQUE
Le Centre de recherche et de développement de Lacombe, qui assure une surveillance directe de la Ferme expérimentale de Beaverlodge, utilise un système de gestion d’immeuble Delta Controls. Il est essentiel que la Ferme expérimentale de Beaverlodge utilise le même système de gestion d’immeuble pour que le gestionnaire des installations de Lacombe puisse surveiller le site à distance. De plus, la Ferme expérimentale de Beaverlodge a déjà un système Delta Controls dans l’immeuble administratif. Un système Delta Controls est donc nécessaire pour assurer la compatibilité avec les systèmes déjà en place. ESC est le seul distributeur de systèmes de gestion d’immeuble Delta Controls et il détient les droits de propriété du logiciel de commande.
DATE ET HEURE DE CLÔTURE POUR LA PRÉSENTATION D’UN ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Les fournisseurs ont jusqu’au 22 novembre 2019 à 14 h (HNC) pour présenter un énoncé des capacités.
PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT
L’État fait savoir par la présente qu’il a l’intention de n’inviter à soumissionner que l’entreprise susmentionnée. Pour toute question concernant ce contrat, s’adresser à l’autorité contractante.
Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et organismes d’afficher un avis pendant au moins quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention d’adjuger un contrat pour un bien, un service ou des travaux de construction à un entrepreneur sélectionné d’avance. Si, à la date de clôture, aucun fournisseur n’a présenté un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, l’autorité contractante peut procéder à l’adjudication. Toutefois, si un énoncé de capacités satisfait aux exigences établies dans le PAC, l’autorité contractante entreprendra une procédure complète d’appel d’offres et déterminera une méthodologie d’évaluation technique et financière des offres proposées par les soumissionnaires potentiels.
Demandes de renseignements sur la soumission d’énoncés de capacités
Les fournisseurs qui s’estiment qualifiés et en mesure de fournir les services ou les biens précités peuvent présenter par écrit, soit par la poste, par télécopieur ou par courriel, un énoncé de capacités à la personne-ressource désignée ci-dessous, au plus tard à la date de clôture du présent préavis. L’énoncé de capacités doit clairement montrer en quoi le fournisseur satisfait aux exigences indiquées.
Le numéro de la demande, le nom de l’autorité contractante et la date de clôture du PAC doivent être inscrits en caractères d’imprimerie dans l’énoncé de capacités.
AUTORITÉ CONTRACTANTE
Natalie O ‘Neill, Agent supérieure des contrats
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Centre de services de l’Ouest
2010, 12e Avenue, pièce 300
Regina (Saskatchewan)
Téléphone : 306-523-6561
Courriel : natalie.oneill@canada.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.