Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

ENERGY STAR pour la certification industrielle en Amérique du Nord

Numéro de sollicitation NRCan-5000039951

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/09/07 14:00 HAE


    Description

    Ressources naturelles Canada (RNCan) a signé une entente avec l’Environmental Protection Agency des États-Unis (EPA) pour utiliser la marque ENERGY STAR. L’EPA possède les droits de la marque ENERGY STAR.

    La version de ce programme au Canada doit être basée sur les outils d’analyse comparative d’ENERGY STAR, outils qui ont été conçus dans le cadre d’une entente de collaboration exclusive entre l’EPA et l’Université Duke. Les outils d’analyse comparative d’ENERGY STAR sont basés sur des indices de rendement énergétique d’usine et ils peuvent aider les entreprises à savoir à quel point leur usine utilise l’énergie efficacement par rapport à d’autres usines aux États-Unis et au Canada.

    Pour être en mesure d’instaurer ENERGY STAR pour l’industrie de manière uniforme partout aux États-Unis et au Canada, RNCan et l’EPA collaborent pour concevoir et actualiser des plateformes d’analyse comparative industrielles qui utilisent des données confidentielles sur l’énergie. Il est entendu que l’accès à ces données est étroitement contrôlé, et qu’un tel accès est accordé de façon restreinte; par exemple, les données des États-Unis ne sont disponibles que par l’entremise du Center for Economic Studies du Census Bureau des États-Unis et elles ne sont fournies qu’aux chercheurs ayant obtenu plusieurs autorisations d’accès au terme de longs processus d’approbation. Par conséquent, l’accès aux données confidentielles et la capacité à protéger ces données sont essentiels. Dans ces deux pays, les données sont organisées en accord avec le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN).

    Tout comme le programme aux États-Unis, la version canadienne du programme ENERGY STAR pour l’industrie offre aux entreprises une reconnaissance pour leur engagement en matière de gestion de l’énergie en accordant des certifications pour les usines.

    Ce projet de recherche apporte un appui ferme pour les engagements du Canada dans le cadre du Dialogue canado-américain sur l’énergie propre, du Groupe ministériel sur l’énergie propre et du protocole d’entente des ministres nord-américains de l’Énergie concernant la collaboration en matière de changements climatiques et d’énergie.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Autorité contractante
    Holmes, Valerie
    Numéro de téléphone
    343-292-8371
    Adresse courriel
    valerie.holmes@canada.ca
    Adresse
    580 Booth Street, 5th Floor, Room 5-D4-2
    Ottawa, ON, K1A 0E4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    27

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: