Entretien du système SAP Ariba

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Deux spécialistes en soutien d’entrepôt

Numéro de sollicitation DND-15/0026945

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/11/12 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Demande de Proposition (DP) – DND-15/0026945- Deux spécialistes en soutien d’entrepôt

    Besoin

    Le ministère de la Défense nationale (MDN) souhaite obtenir les services professionnels de deux spécialistes en soutien d’entrepôt pour appuyer le Centre d’essais techniques de la qualité dans l’exécution de fonctions de contrôle de l’approvisionnement et de l’inventaire.

    On prévoit attribuer un contrat de trois (3) ans, plus une (1) année d’option irrévocable permettant au Canada de prolonger la durée du contrat.

    Ce besoin comprend des exigences relatives à la sécurité.

    Le présent besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées.

    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’AMP-OMC, ALENA, ALÉCC, ACI, ALÉCP, ALÉCCO et de l’ALECP, s’il est en vigueur.

    Tâches

    1.1 Les deux spécialistes en soutien d’entrepôt doivent exécuter les tâches ci-après.

    1.1.1 Tâches liées à la gestion du matériel

    1. Gérer l’élimination des biens excédentaires à l’aide du module de gestion du matériel du Système d’information de la gestion des ressources de la Défense (SIGRD) fourni par l’autorité technique.
    2. Formuler des demandes de réapprovisionnement des inventaires actuels.
    3. Gérer la distribution des actifs à l’aide du module de gestion du matériel du SIGRD.
    4. Maintenir un inventaire d’articles reçus et émis afin de fournir des dossiers clairs et vérifiables des opérations.
    5. Établir, vérifier et modifier les données des catalogues dans le SIGRD, et dans le Système de catalogage du gouvernement canadien (SCGC).
    6. Mettre en place, maintenir et gérer les comptes clients pour appuyer les activités du SIGRD.
    7. Établir la liaison avec les gestionnaires du programme d’équipement pour les activités liées à l’approvisionnement, à l’appui de la gestion de la configuration.

    1.1.2 Tâches liées à l’entreposage/au magasinier

    1. Aider lors de la réception et de l’envoi d’articles de l’inventaire.
    2. Retourner les pièces incorrectes ou obsolètes au fournisseur avec les documents appropriés.
    3. Surveiller les niveaux d’inventaire des actifs.
    4. Retirer les marchandises des stocks et vérifier les produits, la taille et le lot par rapport aux besoins saisis dans le système d’inventaire informatisé et documenter les problèmes dans les dossiers normalisés de stocks.
    5. Recevoir et déballer les marchandises manuellement, vérifier que les bordereaux de marchandises correspondent aux stocks reçus et enregistrer le matériel manquant dans le SIGRD.
    6. Préparer le matériel aux fins d’expédition.
    7. Participer à des vérifications aléatoires et complètes des stocks.
    8. Manœuvrer et entretenir l’équipement de manutention de matériel.
    9. Assurer l’entretien général.
    10. Exécuter des services de soutien à l’entreposage supplémentaires comme nettoyer les salles d’entreposage et d’autres zones assignées.

    Critères d’évaluation technique obligatoires

    M1:

    Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée dispose d’au minimum douze (12) mois d’expérience au cours des trois (3) dernières années de la gestion d’inventaire à l’aide du module de gestion du matériel de SAP.

    M2:

    Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée compte un minimum de dix-huit (18) mois d’expérience combinée au cours des quatre (4) dernières années de l’exécution de toutes les tâches suivantes :

    • expédition et réception de biens;

    • préparation de matériel aux fins d’expédition;

    • manœuvre et entretien d’équipement de manutention de matériel.

    M3:

    Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée dispose d’au minimum 12 mois d’expérience de l’utilisation de Microsoft Excel et de 12 mois d’expérience de l’utilisation de Microsoft Word au cours des (2) deux dernières années.

    M4:

    Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée dispose au minimum d’un diplôme d’études secondaires.

    Instructions pour la préparation des soumissions : Pour faire cette démonstration, le soumissionnaire doit fournir une copie du diplôme, de l’attestation ou autre preuve vérifiable. Le Canada peut, à tout moment, demander une copie du diplôme ou de l’attestation pour vérifier les renseignements fournis si une telle copie n’est pas fournie avec la soumission.

    Méthode de sélection – Critères techniques obligatoires

    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires pour être jugée recevable. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.

    Lorsque deux propositions ou plus répondent aux critères techniques et qu’elles affichent toutes deux le prix le plus bas, la proposition où la ressource proposée au critère obligatoire O1 a le plus d’expérience sera recommandée aux fins d’attribution du contrat.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Dutta, Sarada
    Numéro de téléphone
    sarada.dutta@forces.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    18
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    22
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    63

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: