Deux spécialistes en soutien d’entrepôt
État Attribué
Numéro du contrat DND-15/0026945
Numéro de sollicitation DND-15/0026945
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat DND-15/0026945
Numéro de sollicitation DND-15/0026945
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Demande de Proposition (DP) – DND-15/0026945- Deux spécialistes en soutien d’entrepôt
Besoin
Le ministère de la Défense nationale (MDN) souhaite obtenir les services professionnels de deux spécialistes en soutien d’entrepôt pour appuyer le Centre d’essais techniques de la qualité dans l’exécution de fonctions de contrôle de l’approvisionnement et de l’inventaire.
On prévoit attribuer un contrat de trois (3) ans, plus une (1) année d’option irrévocable permettant au Canada de prolonger la durée du contrat.
Ce besoin comprend des exigences relatives à la sécurité.
Le présent besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées.
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’AMP-OMC, ALENA, ALÉCC, ACI, ALÉCP, ALÉCCO et de l’ALECP, s’il est en vigueur.
Tâches
1.1 Les deux spécialistes en soutien d’entrepôt doivent exécuter les tâches ci-après.
1.1.1 Tâches liées à la gestion du matériel
1.1.2 Tâches liées à l’entreposage/au magasinier
Critères d’évaluation technique obligatoires
M1:
Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée dispose d’au minimum douze (12) mois d’expérience au cours des trois (3) dernières années de la gestion d’inventaire à l’aide du module de gestion du matériel de SAP.
M2:
Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée compte un minimum de dix-huit (18) mois d’expérience combinée au cours des quatre (4) dernières années de l’exécution de toutes les tâches suivantes :
• expédition et réception de biens;
• préparation de matériel aux fins d’expédition;
• manœuvre et entretien d’équipement de manutention de matériel.
M3:
Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée dispose d’au minimum 12 mois d’expérience de l’utilisation de Microsoft Excel et de 12 mois d’expérience de l’utilisation de Microsoft Word au cours des (2) deux dernières années.
M4:
Le soumissionnaire doit clairement démontrer que chaque ressource proposée dispose au minimum d’un diplôme d’études secondaires.
Instructions pour la préparation des soumissions : Pour faire cette démonstration, le soumissionnaire doit fournir une copie du diplôme, de l’attestation ou autre preuve vérifiable. Le Canada peut, à tout moment, demander une copie du diplôme ou de l’attestation pour vérifier les renseignements fournis si une telle copie n’est pas fournie avec la soumission.
Méthode de sélection – Critères techniques obligatoires
Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires pour être jugée recevable. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.
Lorsque deux propositions ou plus répondent aux critères techniques et qu’elles affichent toutes deux le prix le plus bas, la proposition où la ressource proposée au critère obligatoire O1 a le plus d’expérience sera recommandée aux fins d’attribution du contrat.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.