Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Solution d'entreprise en ligne pour les subventions et contributions

Numéro de sollicitation 10131587

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/18 14:00 HAE


    Description
    Besoin de services professionnels en informatique centrés sur les solutions (SPICS)
    
    Le présent marché est passé pour le compte de Patrimoine canadien. 
    
    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement qui sont qualifiés pour le niveau 1 (0 $ à 2M $).
    
    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement pour les SPICS, qualifiés pour les domaines PGI/GRC, qui ont été invité.
    
    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.
    
    1.	eVision Inc., SoftSim Technologies Inc., in Joint Venture
    2.	IBM Canada Ltd.
    3.	Microsoft Canada Inc.
    4.	Sierra Systems Group Inc.
    5.	The Bell Telephone Company of Canada or Bell Canada,/La compagnie de Téléphone Bell du Canada ou Bell Canada
    6.	Systematix Solutions TI Inc/Systematix IT Solutions Inc.
    
    
    Description du besoin : 
    
    Patrimoine canadien recherche les services d’un fournisseur de solutions pour configurer et mettre en œuvre une solution d’entreprise en ligne à l’appui du traitement des dossiers des clients externes (présentation des demandes, suivi de l’état d’avancement et établissement de rapports) relatifs aux programmes fédéraux de subventions et de contributions (S et C). L’objectif du projet est d’adopter des outils pour publier et recevoir des formulaires de demande d’utilisateurs clients externes désirant communiquer par voie électronique avec les programmes et services de S et C. La solution doit être conçue en fonction de la solution fédérale du Système partagé de gestion de cas (SPGC) mise en place par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). PCH a déjà acheté des licences pour le SPGC, qui est actuellement basé sur Microsoft Dynamics CRM, par l’entremise de TPSGC. 
    Les principales caractéristiques du portail EOS à l’appui des processus et des outils administratifs comprendront notamment : 
    
    - édition et gestion des outils de présentation de demande, y compris des bibliothèques à l’appui de la normalisation;
    - état d’avancement de la présentation de demande (mis à jour par les processus du personnel de PCH); 
    - consultation des demandes; 
    - gestion des règles de programme (dates de publication, dates limites de programme, etc.);
    - harmonisation du formulaire de présentation de demande avec les exigences du gouvernement du Canada; 
    - conformité avec les normes du gouvernement du Canada en matière de protection des renseignements personnels et d’accessibilité (Règles pour l’accessibilité des contenus Web [WCAG]) – pour le Web, rendez vous à l’adresse suivante : http://www.tbs-sct.gc.ca/ws-nw/index-fra.asp.
    
    En ce qui concerne les clients de PCH, la solution permettra la création, la présentation et la modification des demandes en ligne, la capacité d’auto inscription, l’accès à de nombreux programmes, la consultation de l’état d’avancement du dossier et la gestion des comptes d’utilisateur. Les utilisateurs clients pourront profiter d’un espace de travail sécurisé personnel pour gérer leurs interactions avec PCH et les programmes de S et C.
    
    Durée du contrat proposée :
    
    La période du contrat proposée sera d’une période approximative de sept (7) mois à partir de sa date d’octroi.
    
    
    Numéro de dossier : 	10131587
    
    Autorité contractante :	Darquise LeBrun
    
    N° de téléphone : 	819-994-5122
    
    Courriel :		tbips-spict@pch.gc.ca
    
    
    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les solutions (SPICS) est mise à jour annuellement. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI.-NCRIMOS@tpsgc.gc.ca.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    LeBrun, Darquise
    Numéro de téléphone
    819-994-5122
    Adresse
    15 Eddy Street
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: