Solution d'entreprise en ligne pour les subventions et contributions
État Attribué
Numéro du contrat 45348218
Numéro de sollicitation 10131587
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 45348218
Numéro de sollicitation 10131587
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Besoin de services professionnels en informatique centrés sur les solutions (SPICS) Le présent marché est passé pour le compte de Patrimoine canadien. Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement qui sont qualifiés pour le niveau 1 (0 $ à 2M $). Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement pour les SPICS, qualifiés pour les domaines PGI/GRC, qui ont été invité. Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition. 1. eVision Inc., SoftSim Technologies Inc., in Joint Venture 2. IBM Canada Ltd. 3. Microsoft Canada Inc. 4. Sierra Systems Group Inc. 5. The Bell Telephone Company of Canada or Bell Canada,/La compagnie de Téléphone Bell du Canada ou Bell Canada 6. Systematix Solutions TI Inc/Systematix IT Solutions Inc. Description du besoin : Patrimoine canadien recherche les services d’un fournisseur de solutions pour configurer et mettre en œuvre une solution d’entreprise en ligne à l’appui du traitement des dossiers des clients externes (présentation des demandes, suivi de l’état d’avancement et établissement de rapports) relatifs aux programmes fédéraux de subventions et de contributions (S et C). L’objectif du projet est d’adopter des outils pour publier et recevoir des formulaires de demande d’utilisateurs clients externes désirant communiquer par voie électronique avec les programmes et services de S et C. La solution doit être conçue en fonction de la solution fédérale du Système partagé de gestion de cas (SPGC) mise en place par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). PCH a déjà acheté des licences pour le SPGC, qui est actuellement basé sur Microsoft Dynamics CRM, par l’entremise de TPSGC. Les principales caractéristiques du portail EOS à l’appui des processus et des outils administratifs comprendront notamment : - édition et gestion des outils de présentation de demande, y compris des bibliothèques à l’appui de la normalisation; - état d’avancement de la présentation de demande (mis à jour par les processus du personnel de PCH); - consultation des demandes; - gestion des règles de programme (dates de publication, dates limites de programme, etc.); - harmonisation du formulaire de présentation de demande avec les exigences du gouvernement du Canada; - conformité avec les normes du gouvernement du Canada en matière de protection des renseignements personnels et d’accessibilité (Règles pour l’accessibilité des contenus Web [WCAG]) – pour le Web, rendez vous à l’adresse suivante : http://www.tbs-sct.gc.ca/ws-nw/index-fra.asp. En ce qui concerne les clients de PCH, la solution permettra la création, la présentation et la modification des demandes en ligne, la capacité d’auto inscription, l’accès à de nombreux programmes, la consultation de l’état d’avancement du dossier et la gestion des comptes d’utilisateur. Les utilisateurs clients pourront profiter d’un espace de travail sécurisé personnel pour gérer leurs interactions avec PCH et les programmes de S et C. Durée du contrat proposée : La période du contrat proposée sera d’une période approximative de sept (7) mois à partir de sa date d’octroi. Numéro de dossier : 10131587 Autorité contractante : Darquise LeBrun N° de téléphone : 819-994-5122 Courriel : tbips-spict@pch.gc.ca REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les solutions (SPICS) est mise à jour annuellement. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI.-NCRIMOS@tpsgc.gc.ca.
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