Système de gestion des cas - Bureau de l'ombudsman fédéral des victimes d'actes criminels (BOFVAC) et Bureau de l'ombuds et des services de résolution informelle (BOSRI)

Numéro de sollicitation 1000033052

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    La modification 003 est publiée pour afficher les questions et les réponses.
    ****************************************************

    La modification 002 est émise pour afficher les questions et réponses. REMARQUE : Cette réponse comprend une prolongation de la date de clôture de l'invitation à soumissionner du 23 avril 2024 au 8 mai 2024.
    ***********************************************************************************************************************

    La modification 001 est publiée pour afficher les questions et les réponses.
    ****************************************************
    Le Ministère de la Justice Canada (JUS) a besoin d' une plateforme de logiciel en tant que service (SaaS) et de services connexes (par l'intermédiaire de l'émission d'autorisations de tâches) pour soutenir la gestion des dossiers et permettre la production de rapports et l'analyse des données robustes. Cette solution est nécessaire pour gérer efficacement les dossiers, accroître la capacité d'analyse des tendances et soutenir les examens systémiques.

    La solution de gestion de cas doit être bilingue, respecter les exigences du gouvernement du Canada en matière d'accessibilité et de sécurité, être conviviale, disposer d'une interface de saisie de données qui évitera la possibilité d'écraser l'information d'une victime/d'un cas à l'autre, et disposer d'un moteur de recherche efficace. Le système doit également permettre la suppression d'informations transitoires dans un dossier de victime/affaire à la demande de l'utilisateur.

    Le Bureau de l'ombudsman fédéral des victimes d'actes criminels (BOFVAC) et Bureau de l'ombuds et des services de résolution informelle (BOSRI) sont deux bureaux d'ombudsman distincts qui fonctionnent au sein de l'JUS. Chacun d'entre eux a besoin de se doter d'un nouveau système de gestion de cas disponible sur le marché. On s'attend à ce que les deux bureaux aient des exigences techniques similaires, bien que les domaines ou les catégories spécifiques et les flux de travail au sein du système soient différents d'un bureau à l'autre. Il doit s'agir d'un service Web offert par l'entrepreneur, où les données seront stockées dans un nuage (le serveur doit être situé au Canada). Le système devrait permettre au BOFVAC/BOSRI de saisir, de gérer et d'analyser l'information fournie par les clients et les demandeurs qui communiquent avec les bureaux, en plus de faciliter le suivi des activités et des suivis.

    JUS a l'intention d'attribuer un (1) contrat pour cette solution d'une durée de cinq (5) ans avec l'option de prolongation pour des périodes supplémentaires d'un (1) an chacune selon les mêmes termes et conditions.

    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la Justice Canada
    Adresse

    284 rue Wellington

    Ottawa, Ontario, K1A 0H8
    Canada
    Autorité contractante
    Kayla Pordonick
    Numéro de téléphone
    (613) 301-9709
    Adresse courriel
    kayla.pordonick@justice.gc.ca
    Adresse

    284 rue Wellington

    Ottawa, Ontario, K1A 0H8
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    23
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    24
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    25
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    39
    001
    Français
    6
    001
    Anglais
    81
    001
    Français
    10
    001
    Anglais
    62
    001
    Français
    9
    001
    Français
    31
    001
    Anglais
    139

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: