Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Accompagnement stratégique et opérationnel

Numéro de sollicitation 3Y004-240004/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/28 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Savoir polaire Canada (POLAIRE) exploite le campus de la Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique (SCREA) et mène des recherches de pointe de classe mondiale sur l'Arctique à partir de cette installation. En tant qu'annexes II et V de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP), POLAIRE a le pouvoir d'élaborer ses propres modèles de classification et de rémunération qui peuvent différer de ceux de l'administration publique centrale. POLAIRE se prépare à accroître encore sa maturité opérationnelle et a besoin d'aide pour développer une structure organisationnelle et une stratégie de main-d'œuvre qui soutiendront l'accélération des priorités stratégiques de POLAIRE, tout en respectant les facteurs culturels et géographiques de la région dans laquelle l'organisation opère.

    Ce besoin sollicite les services de consultants spécialisés dans la conception organisationnelle, les modèles de classification/rémunération, les stratégies d'établissement des coûts et de main-d'œuvre dans le cadre des services professionnels de tâches et de solutions – arrangement en matière d'approvisionnement en solutions E60ZT-16TSSB avec pour objectifs généraux d'examiner les spécifications de POLAIRE. Stratégie RH et principes de fonctionnement afin de concevoir une structure organisationnelle RH qui contribuera à attirer et à retenir les talents dans le contexte nordique. Le modèle proposé soutiendra les connaissances du Canada sur l’Arctique, renforcera le leadership canadien en matière de science et de technologie polaires et favorisera le développement et la diffusion des connaissances sur d’autres régions circumpolaires, y compris l’Antarctique. Les propositions doivent démontrer comment la consultation des parties prenantes et de la communauté sera intégrée en tant qu'élément central de l'approche et fournir une estimation du coût du cycle de vie complet de la mise en œuvre et de l'exploitation d'un tel modèle. La période initiale du contrat s'étendra de l'attribution du contrat au 31 mai 2024.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 7 mois, avec une date de début proposée du 2023/10/16.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Savoir polaire Canada
    Adresse

    170, avenue Laurier O

    Ottawa, ON, K1P 5V5
    Canada
    Autorité contractante
    Katlin Fagan
    Numéro de téléphone
    343540-8473
    Adresse courriel
    procurement@polar-polaire.gc.ca
    Adresse

    170, avenue Laurier O

    Ottawa, ON, K1P 5V5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    52
    001
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: