Accompagnement stratégique et opérationnel
État Expiré
Numéro du contrat 3Y004-240004
Numéro de sollicitation 3Y004-240004/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
État Expiré
Numéro du contrat 3Y004-240004
Numéro de sollicitation 3Y004-240004/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
Savoir polaire Canada (POLAIRE) exploite le campus de la Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique (SCREA) et mène des recherches de pointe de classe mondiale sur l'Arctique à partir de cette installation. En tant qu'annexes II et V de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP), POLAIRE a le pouvoir d'élaborer ses propres modèles de classification et de rémunération qui peuvent différer de ceux de l'administration publique centrale. POLAIRE se prépare à accroître encore sa maturité opérationnelle et a besoin d'aide pour développer une structure organisationnelle et une stratégie de main-d'œuvre qui soutiendront l'accélération des priorités stratégiques de POLAIRE, tout en respectant les facteurs culturels et géographiques de la région dans laquelle l'organisation opère.
Ce besoin sollicite les services de consultants spécialisés dans la conception organisationnelle, les modèles de classification/rémunération, les stratégies d'établissement des coûts et de main-d'œuvre dans le cadre des services professionnels de tâches et de solutions – arrangement en matière d'approvisionnement en solutions E60ZT-16TSSB avec pour objectifs généraux d'examiner les spécifications de POLAIRE. Stratégie RH et principes de fonctionnement afin de concevoir une structure organisationnelle RH qui contribuera à attirer et à retenir les talents dans le contexte nordique. Le modèle proposé soutiendra les connaissances du Canada sur l’Arctique, renforcera le leadership canadien en matière de science et de technologie polaires et favorisera le développement et la diffusion des connaissances sur d’autres régions circumpolaires, y compris l’Antarctique. Les propositions doivent démontrer comment la consultation des parties prenantes et de la communauté sera intégrée en tant qu'élément central de l'approche et fournir une estimation du coût du cycle de vie complet de la mise en œuvre et de l'exploitation d'un tel modèle. La période initiale du contrat s'étendra de l'attribution du contrat au 31 mai 2024.
100 Queen Street Suite 1600
La durée du contrat sera de 7 mois, entre le 2023/10/30 et le 2024/05/31.
336,937,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
170, avenue Laurier O
170, avenue Laurier O