Campagne de marketing et de sensibilisation contre la stigmatisation des personnes 2ELGBTQI+
Numéro de sollicitation P2400057
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/06/27 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Campagne de marketing et de sensibilisation contre la stigmatisation des personnes 2ELGBTQI+ (P2400057)
Le présent marché est passé pour le compte de: Femmes et de l’Égalité des genres Canada
L'intention est d'émettre un contrat compétitif avec autorisations de taches.
Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.
1. Accurate Design & Communications Inc.
2. ADHOME Creative Inc.
3. Banfield-Seguin Ltd.
4. Cossette
5. Créatif Tux Inc./ Tux Creative Inc.
6. Feast Interactive
7. Fleishman Hillard High Road
8. Human Contact
9. J. Walter Thompson Co. Ltd.
10. M5 Marketing Communications
11. Media Profile Inc.
12. Ogilvie Montreal Inc.
13. Publicis
14. Sid Lee Inc.
15. Zerotrillion Ltd.
Description du besoin :
Femmes et Égalité des genres Canada (FEGC) est à la recherche d’une entreprise qualifiée afin d’élaborer, gérer et mettre en œuvre une campagne de marketing et de sensibilisation contre la stigmatisation des personnes 2ELGBTQI+ destinée à des segments ciblés de personnes au Canada. Le but de la campagne est de sensibiliser à la stigmatisation à laquelle sont confrontés les membres des communautés 2ELGBTQI+ au Canada et d’encourager la population canadienne à jouer un rôle actif dans la réduction de cette stigmatisation.
L’objectif ultime de ce contrat est d’élaborer et de mettre en œuvre une campagne de marketing et de sensibilisation visant des segments ciblés de la population au Canada. L’objectif général de la campagne est de mobiliser un segment ciblé de personnes au Canada pour aider à favoriser un avenir davantage inclusif pour les personnes 2ELGBTQI+. Plus précisément, la campagne devrait renforcer l’inclusion et favoriser l’élimination de la stigmatisation et de la discrimination sous-jacentes et de longue date à l’encontre des communautés 2ELGBTQI+ grâce à une approche à plusieurs volets qui déconstruit les stéréotypes et influence un changement positif. La campagne devrait aborder la propagande haineuse et démystifier la désinformation ciblant les communautés 2ELGBTQI+.
Afin de réaliser cette approche de manière optimale, l’entreprise sera invitée à recueillir et à intégrer les commentaires des organismes qui travaillent avec les membres des communautés 2ELGBTQI+, y compris ceux qui travaillent particulièrement avec les membres de la communauté qui sont des personnes autochtones, noires, racialisées, immigrantes, en situation de handicap, des personnes d’autres communautés en quête d’équité, ou encore des personnes provenant de régions rurales ou éloignées. Faire appel à l’expertise de ces personnes aidera à déterminer, mobiliser et donner de l’ampleur à diverses voix, appuyant le mandat du Ministère de promouvoir une meilleure compréhension de l’intersection du sexe et du genre avec d’autres facteurs identitaires (p. ex., race, origine nationale et ethnique, origine ou identité, âge, orientation sexuelle, condition socio-économique, lieu de résidence et situation de handicap). Cette approche s’harmonisera davantage avec la perspective de genre et de diversité du gouvernement du Canada connue sous le nom d’Analyse comparative entre les sexes plus (ACS Plus).
Niveau de sécurité :
Il n’y a pas d’exigences en matière de sécurité.
Contenu Canadien :
Ce besoin est limité aux produits et services canadiens.
Accords commerciaux qui s’appliquent :
• Accord de libre-échange canadien (ALEC)
• Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC)
• Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
• Accord de libre-échange Canada-Colombie
• Canada-Union européenne : Accord économique et commercial global (AECG)
• Accord de libre-échange Canada-Honduras
• Accord de libre-échange Canada-Corée
• Accord de libre-échange Canada-Panama
• Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
• Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
• Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
• Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Durée du contrat proposé :
La période du contrat proposée sera de l’attribution du contrat au 31 mars 2024.
Option de prolongation du contrat :
L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus trois (3) périodes supplémentaires d’une année chacune, selon les mêmes conditions.
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE AchatsCanada. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 8 mois, avec une date de début proposée du 2023/07/17.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Honduras
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
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Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Femmes et Égalité des genres Canada
- Adresse
-
C. P. 8097, succursale T, CSC
Ottawa, ON, K1G 3H6Canada
- Autorité contractante
- Kevin Rodrigues
- Numéro de téléphone
- (343) 552-6182
- Adresse courriel
- FEGC.Contrats-Contracts.WAGE@fegc-wage.gc.ca
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.