Campagne de marketing et de sensibilisation contre la stigmatisation des personnes 2ELGBTQI+
ÉtatExpiré
Numéro du contratP2400057
Numéro de sollicitationP2400057
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
1,124,455.50
CAD1 124 455,50
CAD
Description
Ce contrat a été attribué à :
Cossette Communication Inc.
Campagne de marketing et de sensibilisation contre la stigmatisation des personnes 2ELGBTQI+ (P2400057)
Le présent marché est passé pour le compte de: Femmes et de l’Égalité des genres Canada
L'intention est d'émettre un contrat compétitif avec autorisations de taches.
Description du besoin :
Femmes et Égalité des genres Canada (FEGC) est à la recherche d’une entreprise qualifiée afin d’élaborer, gérer et mettre en œuvre une campagne de marketing et de sensibilisation contre la stigmatisation des personnes 2ELGBTQI+ destinée à des segments ciblés de personnes au Canada. Le but de la campagne est de sensibiliser à la stigmatisation à laquelle sont confrontés les membres des communautés 2ELGBTQI+ au Canada et d’encourager la population canadienne à jouer un rôle actif dans la réduction de cette stigmatisation.
L’objectif ultime de ce contrat est d’élaborer et de mettre en œuvre une campagne de marketing et de sensibilisation visant des segments ciblés de la population au Canada. L’objectif général de la campagne est de mobiliser un segment ciblé de personnes au Canada pour aider à favoriser un avenir davantage inclusif pour les personnes 2ELGBTQI+. Plus précisément, la campagne devrait renforcer l’inclusion et favoriser l’élimination de la stigmatisation et de la discrimination sous-jacentes et de longue date à l’encontre des communautés 2ELGBTQI+ grâce à une approche à plusieurs volets qui déconstruit les stéréotypes et influence un changement positif. La campagne devrait aborder la propagande haineuse et démystifier la désinformation ciblant les communautés 2ELGBTQI+.
Afin de réaliser cette approche de manière optimale, l’entreprise sera invitée à recueillir et à intégrer les commentaires des organismes qui travaillent avec les membres des communautés 2ELGBTQI+, y compris ceux qui travaillent particulièrement avec les membres de la communauté qui sont des personnes autochtones, noires, racialisées, immigrantes, en situation de handicap, des personnes d’autres communautés en quête d’équité, ou encore des personnes provenant de régions rurales ou éloignées. Faire appel à l’expertise de ces personnes aidera à déterminer, mobiliser et donner de l’ampleur à diverses voix, appuyant le mandat du Ministère de promouvoir une meilleure compréhension de l’intersection du sexe et du genre avec d’autres facteurs identitaires (p. ex., race, origine nationale et ethnique, origine ou identité, âge, orientation sexuelle, condition socio-économique, lieu de résidence et situation de handicap). Cette approche s’harmonisera davantage avec la perspective de genre et de diversité du gouvernement du Canada connue sous le nom d’Analyse comparative entre les sexes plus (ACS Plus).
Niveau de sécurité :
Il n’y a pas d’exigences en matière de sécurité.
Contenu Canadien :
Ce besoin est limité aux produits et services canadiens.
Accords commerciaux qui s’appliquent :
• Accord de libre-échange canadien (ALEC)
• Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC)
• Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
• Accord de libre-échange Canada-Colombie
• Canada-Union européenne : Accord économique et commercial global (AECG)
• Accord de libre-échange Canada-Honduras
• Accord de libre-échange Canada-Corée
• Accord de libre-échange Canada-Panama
• Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
• Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
• Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
• Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Durée du contrat proposé :
La période du contrat proposée sera de l’attribution du contrat au 31 mars 2024.
Option de prolongation du contrat :
L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus trois (3) périodes supplémentaires d’une année chacune, selon les mêmes conditions.
Adresse de l’entreprise
300 rue Saint-Paul, Bureau 300
Québec, QC, G1K 7R1
Canada
Type d’avis
Demande de propositions
Méthode d'approvisionnement
Concurrentielle – Traditionnelle
Langue(s)
Anglais
,
Français
Critères de sélection
Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
La durée du contrat sera de 8 mois, entre le 2023/07/26 et le
2024/03/31.
Valeur totale du contrat
Ceci s'agit de la valeur totale de ce contrat, qui comprend la valeur initiale du contrat et la somme de toutes les modifications.
1,124,455,50 CAD1 124 455,50 CAD
Produit – UNSPSC
80140000 - Marketing et distribution
80170000 - Services de relations publiques et de communication professionnelle
Accords commerciaux
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Accord de libre-échange Canada-Colombie
Accord de libre-échange Canada-Panama
Accord de libre-échange Canada-Honduras
Accord de libre-échange Canada-Corée
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
Organisation
Femmes et Égalité des genres Canada
Adresse
C. P. 8097, succursale T, CSC
Ottawa, ON, K1G 3H6
Canada
Autorité contractante
Kevin Rodrigues
Numéro de téléphone
(343) 552-6182
Adresse courriel
FEGC.Contrats-Contracts.WAGE@fegc-wage.gc.ca
Avis correspondants
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