Demande de renseignements - casiers intelligents

Numéro de sollicitation OPSU-2024-2025-0199

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/08 12:00 HAE


    Description

    AAC a créé cet avis de demande de renseignements pour un système de suivi des colis et pour des casiers intelligents pour les colis.

    Nous aimerions poser les questions suivantes aux fournisseurs qui offrent ces produits et services.
    Nous avons l'intention d'attribuer un contrat prochainement.

    Système de suivi des colis

    Offrez-vous un système de suivi des colis compatible avec les casiers intelligents?
    Le logiciel est-il compatible avec le matériel de soutien acquis par d'autres fournisseurs (imprimante, lecteur de codes-barres, appareil portatif, tablette de signature numérique) ?
    Le système peut-il compter plusieurs utilisateurs avec des comptes et mots de passe différents?
    Le système peut-il générer des codes-barres?
    Le système est-il exécuté localement ou s’agit-il d'un système infonuagique?
    Où sont stockées les données des utilisateurs?
    Si vous utilisez un serveur, comment le sécurisez-vous ?
    Le serveur est-il basé au Canada?
    Votre système peut-il envoyer des avis automatisés et personnalisés par courrier électronique aux destinataires?
    Une fois qu'un casier est attribué à un destinataire et que celui-ci reçoit un deuxième colis avant d’avoir récupéré son premier colis, ce même casier peut-il être réutilisé?

    Casiers intelligents pour les colis

    Les casiers intelligents peuvent-ils être utilisés sans système de suivi des colis?
    Peuvent-ils être gérés à l'aide d'un téléphone intelligent?
    Les casiers sont-ils équipés d'un système de vidéosurveillance et d'un système d’alarme? Dans l’affirmative, peuvent-ils être désactivés à distance?
    Le système de casiers peut-il être personnalisé pour répondre aux besoins du client?
    De quelles façons le destinataire peut-il ouvrir le casier et récupérer son colis?
    Les casiers, l'unité de contrôle et les tours peuvent-ils être installés sur un mur en forme de L, tout en laissant suffisamment d'espace pour l’ouverture des casiers?
    Que se passe-t-il en cas de panne de courant?

    Système de suivi et casiers intelligents

    Est-il possible de louer le matériel?
    Quelle est la différence de coût d’entretien annuel entre l’option d'achat du matériel et l’option de location? (Veuillez indiquer la différence en pourcentage entre l'achat et la location.)
    Quels sont les produits et services couverts par le contrat d’entretien?
    Comment gérez-vous les mises à jour des systèmes et l’assistance?
    Si les mises à jour et l'assistance sont normalement effectuées à distance, y a-t-il d'autres solutions pour résoudre les problèmes?
    Votre personnel dispose-t-il d'une cote de sécurité de niveau « Secret » délivrée par le gouvernement du Canada?
    Fournissez-vous la configuration, la livraison, l'installation et la formation?
    En cas d'achat, quelles sont les garanties de base pour tous les produits?
    Y a-t-il des frais d'abonnement mensuels?

    En répondant à la demande de renseignements, les fournisseurs pourront soumettre leur nom sur la demande de propositions lorsqu'elle sera prête à être publiée.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
    Adresse

    1341 Chemin Baseline

    OTTAWA, Ontario, K1A 0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Julie Mercier
    Numéro de téléphone
    (514) 244-6852
    Adresse courriel
    julie.mercier@agr.gc.ca
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    29
    001
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Non concurrentielle
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: