Remplacement de douche - EB

Numéro de sollicitation 21423-24-4601839

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/20 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Établissement de Bath.

    Accord commercial :
    Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : Soumission recevable ayant le prix le plus bas.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales :
    Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité :
    Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour cette exigence.

    Le Service correctionnel du Canada (SCC) a besoin des services d’un entrepreneur qualifié pour l’enlèvement et le remplacement de treize (13) baignoires/douches et de treize (13) douches dans les complexes d’habitation de l’Établissement de Bath.

    Objectifs : Rénover toutes les salles de baignoire et de douche actuelles et les salles de douche autonomes dans les complexes d'habitation de l'Établissement de Bath avec une seule pièce, des unités en fibre de verre, du nouveau matériel et de nouveaux revêtements de sol.

    Produits livrables :
    • L’entrepreneur doit enlever treize (13) baignoires/douches et treize (13) douches, y compris leurs entourages et leur revêtement de sol, et les éliminer hors site conformément à tous les règlements environnementaux en vigueur.
    • L’entrepreneur doit remplacer ou réparer toutes les cloisons sèches et les sous-planchers endommagés avant l’installation des nouvelles baignoires/douches, douches et revêtements de sol.
    • L’entrepreneur doit installer tous les supports appropriés pour minimiser la flexion des nouvelles unités.
    • L’entrepreneur doit installer des renforts appropriés derrière les nouveaux robinets et pommes de douche afin de minimiser les dommages causés par une utilisation intensive.
    • L’entrepreneur doit installer treize (13) nouvelles baignoires/douches en fibre de verre d’une seule pièce mesurant environ soixante (60) pouces de long sur trente (30) pouces de large et quatre-vingts (80) pouces de haut, en veillant à ce que tous les nouveaux orifices de robinetterie et de drainage correspondent à la plomberie existante.
    • L’entrepreneur doit installer treize (13) nouvelles douches en fibre de verre d’une seule pièce mesurant environ trente-six (36) pouces de long sur trente (30) pouces de large et quatre vingts (80) pouces de haut, en s’assurant que tous les trous de valve et de drainage correspondent à la plomberie existante.
    • L’entrepreneur doit installer un nouveau revêtement de sol en vinyle gris, imperméable et laminé, d’une épaisseur minimale de 6 mm, dans les vingt-six (26) baignoires/douches et/ou salles d’eau. Le revêtement de sol doit être fixé au mur de manière à ce qu’il y ait un espace de quatre (4) pouces entre le sol et le mur, afin d’assurer un joint sans couture au niveau du joint sol/mur, en calfeutrant le joint entre le revêtement de sol et la douche ou l’unité de douche/baignoire.
    • L’entrepreneur doit installer un nouveau robinet de douche à bouton-poussoir à heure et température fixes (avec cartouches remplaçables) et une pomme de douche murale Zurn modèle Z7000-12 (ou équivalent) dans chacune des treize (13) nouvelles unités de douche.
    • L’entrepreneur doit installer un ensemble de trois pièces pour baignoire et pour douche de qualité commerciale, comprenant un robinet de commande à poignée unique et une garniture Moen, modèle T8370CBN (ou équivalent), une pomme de douche Zurn, modèle Z7000-12 (ou équivalent) et un bec de baignoire standard dans chacune des treize (13) nouvelles unités de baignoire/douche.
    • L’entrepreneur doit utiliser un produit de calfeutrage approprié à la salle de bains pour s’assurer que toutes les unités sont étanches et empêcheront les dommages causés par l’eau.
    • L’entrepreneur doit peindre les treize (13) salles de bain/douche et les treize (13) salles de douche avec une peinture résistante à la moisissure (couleur à déterminer par le responsable du projet).

    Conditions pour la participation des fournisseurs non indiquées dans les documents d’invitation à soumissionner : aucune

    Quantité estimative de marchandises : consulter l’énoncé des travaux et la base de paiement du document d’invitation.

    Durée du marché et délai de livraison :
    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les huit (8) semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre.

    Numéro de dossier : 21423-24-4601839

    Autorité contractante : Robin Riha
    Numéro de téléphone : 613-328-9727
    Courriel : robin.riha@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web : Achats Canada / occasions de marché

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Soutien en approvisionnement Canada (SAC) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :
     Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
     Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
     Soumissionner des marchés;
     S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-eveneme…)

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel de Canada
    Adresse

    445 rue Union

    Kingston, ON, K7L 4Y8
    Canada
    Autorité contractante
    Robin Riha
    Numéro de téléphone
    (613) 328-9727
    Adresse courriel
    robin.riha@csc-scc.gc.ca
    Adresse

    445 rue Union

    Kingston, ON, K7L 4Y8
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    1
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    17
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    7
    001
    Français
    0
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    30
    001
    Anglais
    60
    001
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: