Remplacement de douche - EB
État Expiré
Numéro du contrat 21423-24-4601839
Numéro de sollicitation 21423-24-4601839
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
État Expiré
Numéro du contrat 21423-24-4601839
Numéro de sollicitation 21423-24-4601839
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Établissement de Bath.
Accord commercial :
Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : Soumission recevable ayant le prix le plus bas.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales :
Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité :
Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour cette exigence.
Le Service correctionnel du Canada (SCC) a besoin des services d’un entrepreneur qualifié pour l’enlèvement et le remplacement de treize (13) baignoires/douches et de treize (13) douches dans les complexes d’habitation de l’Établissement de Bath.
Objectifs : Rénover toutes les salles de baignoire et de douche actuelles et les salles de douche autonomes dans les complexes d'habitation de l'Établissement de Bath avec une seule pièce, des unités en fibre de verre, du nouveau matériel et de nouveaux revêtements de sol.
Produits livrables :
• L’entrepreneur doit enlever treize (13) baignoires/douches et treize (13) douches, y compris leurs entourages et leur revêtement de sol, et les éliminer hors site conformément à tous les règlements environnementaux en vigueur.
• L’entrepreneur doit remplacer ou réparer toutes les cloisons sèches et les sous-planchers endommagés avant l’installation des nouvelles baignoires/douches, douches et revêtements de sol.
• L’entrepreneur doit installer tous les supports appropriés pour minimiser la flexion des nouvelles unités.
• L’entrepreneur doit installer des renforts appropriés derrière les nouveaux robinets et pommes de douche afin de minimiser les dommages causés par une utilisation intensive.
• L’entrepreneur doit installer treize (13) nouvelles baignoires/douches en fibre de verre d’une seule pièce mesurant environ soixante (60) pouces de long sur trente (30) pouces de large et quatre-vingts (80) pouces de haut, en veillant à ce que tous les nouveaux orifices de robinetterie et de drainage correspondent à la plomberie existante.
• L’entrepreneur doit installer treize (13) nouvelles douches en fibre de verre d’une seule pièce mesurant environ trente-six (36) pouces de long sur trente (30) pouces de large et quatre vingts (80) pouces de haut, en s’assurant que tous les trous de valve et de drainage correspondent à la plomberie existante.
• L’entrepreneur doit installer un nouveau revêtement de sol en vinyle gris, imperméable et laminé, d’une épaisseur minimale de 6 mm, dans les vingt-six (26) baignoires/douches et/ou salles d’eau. Le revêtement de sol doit être fixé au mur de manière à ce qu’il y ait un espace de quatre (4) pouces entre le sol et le mur, afin d’assurer un joint sans couture au niveau du joint sol/mur, en calfeutrant le joint entre le revêtement de sol et la douche ou l’unité de douche/baignoire.
• L’entrepreneur doit installer un nouveau robinet de douche à bouton-poussoir à heure et température fixes (avec cartouches remplaçables) et une pomme de douche murale Zurn modèle Z7000-12 (ou équivalent) dans chacune des treize (13) nouvelles unités de douche.
• L’entrepreneur doit installer un ensemble de trois pièces pour baignoire et pour douche de qualité commerciale, comprenant un robinet de commande à poignée unique et une garniture Moen, modèle T8370CBN (ou équivalent), une pomme de douche Zurn, modèle Z7000-12 (ou équivalent) et un bec de baignoire standard dans chacune des treize (13) nouvelles unités de baignoire/douche.
• L’entrepreneur doit utiliser un produit de calfeutrage approprié à la salle de bains pour s’assurer que toutes les unités sont étanches et empêcheront les dommages causés par l’eau.
• L’entrepreneur doit peindre les treize (13) salles de bain/douche et les treize (13) salles de douche avec une peinture résistante à la moisissure (couleur à déterminer par le responsable du projet).
Conditions pour la participation des fournisseurs non indiquées dans les documents d’invitation à soumissionner : aucune
Quantité estimative de marchandises : consulter l’énoncé des travaux et la base de paiement du document d’invitation.
Durée du marché et délai de livraison :
L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les huit (8) semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre.
Numéro de dossier : 21423-24-4601839
Autorité contractante : Robin Riha
Numéro de téléphone : 613-328-9727
Courriel : robin.riha@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web : Achats Canada / occasions de marché
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Soutien en approvisionnement Canada (SAC) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-eveneme…)
200 Memorial Ave.
La durée du contrat sera de 2 mois, entre le 2024/03/05 et le 2024/05/17.
362,617,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
445 rue Union
445 rue Union