Production des algues commerciales

Numéro de sollicitation 30004555

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/12/22 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Ceci est un avis de projet de marchés.

    Le ministère des Pêches et des Océans a besoin d’un fournisseur pour entreprendre un examen systématique de la documentation et des sources de données à sa disposition pour appuyer l’estimation, la quantité et la valeur de la production d’algues marines à l’état sauvage et de la production aquacole à des fins commerciales. Il ciblera et questionnera les récolteurs, les entreprises d’aquaculture et d’autres entités concernées, au besoin, pour déterminer les caractéristiques de nature spatiale et autre des activités, ainsi que pour veiller à ce que la production soit répartie selon diverses utilisations (aliments, matières, etc.). Il devra élaborer une méthodologie pour permettre la mise à jour régulière des estimations de la quantité et de la valeur de la production, ainsi que de l’emplacement spatial des zones de récolte et de production. De plus, il devra fournir un rapport présentant les résultats et une description suffisamment détaillée de la méthodologie pour que d’autres personnes puissent reproduire et mettre à jour les résultats.

    La liste des compagnies invitées initialement sont :
    A Hundred Answers Inc.
    Aboriginal Employment Services Inc.
    AECOM Canada Ltd.
    Blue Matter Science Ltd.
    Cathexis Consulting Inc.
    Colliers Project Leaders Inc., Tiree Facility Solutions Inc. in Joint Venture
    Gelder, Gingras & Associates Inc.
    HDR Corporation
    Landmark Fisheries Research Ltd.
    Leo-Pisces Services Group Inc.
    Mobile Resource Group Inc
    Naut'sa mawt Resources Group, Inc.
    Symbiotic Group Inc.
    T.E.S. Contract Services INC.
    Technomics, Incorporated

    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) sous E60ZT-18TSPS qui sont qualifiés pour le Palier 1 pour la catégorie suivante:
    2.9 Analyste des statistiques (une (1) ressource au niveau principal)

    • pour les fournisseurs qui sont des titulaires d'un AMA : premièrement, envoyez un courriel seulement à l'agent des marchés du MPO pour ce dossier et demandez d'être invité. Si vous n'êtes pas qualifié pour le(s) volet(s) et la(les) catégorie(s) demandée(s) même si vous être titulaire d'un AMA, vous devez alors contacter l'autorité de l'AMA pour SPTS pour mettre votre profil à jour. Preuve d'être ajouté doit être fourni à l'agent de marchés du MPO pour ce dossier avant que votre demande d'être invité sera considéré.
    • pour les fournisseurs qui ne sont pas des titulaires d'un AMA : contactez l'autorité de l'AMA pour SPTS de SPAC pour être ajouter pour les opportunités de l'avenir.

    Les coordonnées pour l’autorité de l’AMA de SPAC est : https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/contact-fra.html .

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 8 mois, avec une date de début proposée du 2024/01/08.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada / La Garde côtière canadienne
    Adresse

    200, rue Kent

    Ottawa, ON, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Charles Nwachukwu
    Numéro de téléphone
    (902) 478-9713
    Adresse courriel
    DFO.Tenders-Soumissions.MPO@dfo-mpo.gc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    8 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: