Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Gestion des matières recyclables

Numéro de sollicitation 24-1585

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/01 12:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Publication des addenda 1 et 2 le 29 avril 2024 : Réponse aux questions des soumissionnaires et mise à jour de certaines sections de l'appel d'offres suite aux réponses.

    Ci-dessous l'échéancier de la demande de propositions:

    Date d’émission de la DDP: 27 mars 2024
    Date limite pour envoyer l’Annexe obligatoire « Accusé de réception »: 11 avril 2024, 12h (midi) heure de l’Est
    Questions à soumettre par écrit: 11 avril 2024, 12h (midi) heure de l’Est
    Date d’échéance de l’Addenda: 22 avril 2024
    Date limite pour la soumission des Propositions: 01 mai 2024, 12h (midi) heure de l’Est
    Date d’entrée en vigueur prévue de l’Accord: 22 mai 2024

    La Société désire retenir les services d’une firme spécialisée dans la récupération des matières recyclables VPM (verre, papier, plastique, métal) et compostables, pour des services récurrents ainsi que pour des services à la demande de la Société (les « Services »).

    Les Services sont divisés en Services récurrents et en Services sur demande. Les Services récurrents sont des Services qui sont facturés à la Société sur une base mensuelle et pour lesquels une fréquence a été prédéterminée. Les Services sur demande sont des Services autres que les Services récurrents qui sont demandés par la Société par le biais d'une Énoncé de travail transmis par courrier électronique et payables lorsque les Services sont accomplis et complétés à la satisfaction de la Société. Les deux types de Services sont plus amplement décrits ci-dessous.

    a) Services récurrents :
    • Effectuer les cueillettes (levées) des matières recyclables et compostables, des compacteurs et conteneurs, selon les fréquences établies par la Société décrites à l’Annexe 1A des présentes et les horaires ci-dessous; lesquelles fréquences et horaires peuvent être modifiées à la discrétion de la Société;
    o Le Proposant sélectionné devra effectuer toutes les levées des matières recyclables et compostables entre 6 h et 9 h, et ce, sans exception;
    o Le chauffeur du Proposant sélectionné, peut-être appeler à ouvrir des enclos lui-même afin d’avoir accès aux conteneurs.
    • La fréquence des Services récurrents varie en fonction des saisons (hiver et printemps), le tout étant plus amplement détaillé à l’Annexe 1A des présentes;
    • La fourniture, la livraison et l’installation ainsi que le raccordement électrique des Équipements nécessaires au programme de gestion des matières recyclables (notamment mais sans s’y limiter conteneurs, compacteurs, cages de sécurité, bras mécaniques : pinces universelles, rails, autres). Le nombre et le type d’Équipements sont plus amplement décrits à l’Annexe 1A des présentes;
    • La fourniture et l’installation des Équipements nécessaires au programme de gestion pour le compostage (bacs, autres). Le nombre et le type d’Équipement sont plus amplement décrits à l’Annexe 1A des présentes;
    • Le transport et la disposition hors du site du Vieux-Port de Montréal des matières recyclables et compostables;
    • Le Proposant sélectionné devra s’assurer que tous les conteneurs ont été nettoyés et désinfectés avant leur livraison sur le site du Vieux-Port de Montréal;
    • Les conteneurs et compacteurs devront être identifiés de façon numérique;
    • La Société se réserve le droit de modifier le nombre et le type d’Équipements requis à son entière discrétion.

    b) Services sur demande :
    • Les services sur demande 365 jours/année, selon les besoins de la Société, de levées et cueillette, de location d’Équipements, de transport et de disposition des matières recyclables et compostables, selon les frais prévus à l’Annexe 9 pour ce type de services.

    Les objectifs visés sont les suivants :
    • Obtenir des services rapides et privilégiés sur demande pour les Services requis sur l’ensemble du territoire de la Société (le « Site »);
    • Obtenir des services rapides sur demande pour des consultations dans un délai de 48h après émission d’une demande de consultation.

    Sur le Site, nous retrouvons en date des présentes, les bâtiments suivants où les Services peuvent être requis :
    • Bota Bota;
    • Maison des Éclusiers;
    • Centre des sciences de Montréal;
    • Pavillon Jacques-Cartier;
    • Tour de l’Horloge;
    • Hangar 22; et
    • Bas Quai de l’horloge;
    • La Société se réserve le droit d’ajouter ou d’enlever à son entière discrétion tout autre bâtiment ou emplacement où les Services pourraient être requis.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 48 mois, avec une date de début proposée du 2024/05/22.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société du Vieux Port de Montréal Inc.
    Adresse

    333 Rue de la Commune Ouest

    Montréal, Québec, H2Y2E2
    Canada
    Autorité contractante
    Pierre-Alexandre Seingier
    Numéro de téléphone
    (514) 283-8105
    Adresse courriel
    paseingier@vieuxportdemontreal.com
    Adresse

    333 Rue de la Commune Ouest

    Montréal, Québec, H2Y2E2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    et
    Français
    3
    001
    Anglais
    et
    Français
    2
    001
    Anglais
    et
    Français
    1
    001
    Anglais
    et
    Français
    1
    001
    Anglais
    1
    001
    Français
    0
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    6
    Ce document a été supprimé le 2024/04/19.
    Ce document a été supprimé le 2024/04/19.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: