Services professionnels d’indexation de Aquatic Sciences and Fisheries Abstracts (ASFA)
État Attribué
Numéro du contrat 4500039395
Numéro de sollicitation 30003652
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500039395
Numéro de sollicitation 30003652
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
TITRE: Services professionnels d’indexation de Aquatic Sciences and Fisheries Abstracts (ASFA)
INTRODUCTION:
Les services d'indexation professionnels de la base de données des résumés des sciences aquatiques et halieutiques (ASFA) ont pour but de remplir l'obligation du ministère en tant que partenaire ASFA et de veiller à ce que le contenu canadien en matière aquatique et halieutique soit indexé dans la base de données ASFA.
CONTEXTE:
En 1970, la base de données d’ASFA a été établie par la FAO, laquelle fournit un service de résumés analytiques et d’indexage des ouvrages internationaux du domaine de la science, de la technologie, de la gestion et de la conservation des ressources et des environnements de mer, d’eau saumâtre et d’eau douce, y compris leurs aspects socio-économiques et juridiques.
Pêches et Océans Canada a une responsabilité et un engagement auprès de la FAO de garantir que le contenu canadien du domaine aquatique et halieutique soit indexé dans la base de données d’ASFA.
OBJECTIFS:
La Direction générale de la gestion de l’information au sein du ministère des Pêches et Océans Canada (MPO) a été chargée de veiller à ce que l’indexation de qualité d’ASFA se poursuive dans le cadre d’un accord avec l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) des Nations Unies.
EXIGENCE DE TRAVAIL:
Le ministère des Pêches et des Océans du Canada a besoin de fournir les services suivants:
TACHES ET LIVRABLES:
En plus des tâches mentionnées ci-dessus, l’entrepreneur devra fournir un rapport d’étape bimensuel détaillé, ainsi qu’une liste des contributions réalisées, et les statistiques sur les contributions entrées. Un rapport annuel portant sur la liste complète des contributions (y compris les titres de série) à la base de données d’ASFA sera exigé à la fin de chaque année financière.
RESSOURCES ET NIVEAU D'EFFORT:
Le niveau d’effort estimé pour ce besoin sera comme suit :
Période initiale du contrat : - 185 jours
Période optionnelle 1 : - 185 jours
Période optionnelle 2 : - 185 jours
CRITÈRES OBLIGATOIRES:
DURÉE DU CONTRAT :
Le contrat sera en vigueur à compter de sa date d’attribution jusqu’au 31 mars 2024 inclusivement. Le contrat inclus deux (2) période(s) supplémentaire(s) de une (1) année chacune, selon les mêmes conditions et qui seront activées à la discrétion du MPO.
Période du contrat : date d’octroi du contrat au 31 mars 2024
Année optionnelle 1 : 1 avril 2024 au 31 mars 2025
Année optionnelle 2 : 1 avril 2025 au 31 mars 2026
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.