Mise à jour, entretien et soutien technique pour le docAlpha d’Artsyl
État Attribué
Numéro du contrat 3000561568
Numéro de sollicitation NRCan-5000015094
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000561568
Numéro de sollicitation NRCan-5000015094
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
L’objectif de cette demande est de poursuivre les mises à jour, le soutien technique et la maintenance sur une base annuelle pendant quatre (4) années supplémentaires. De plus, l’entrepreneur devra fournir les éléments suivants : Temps de réponse : • Le temps de réponse varie selon l’urgence du problème rapporté : le temps de réponse pour des problèmes essentiels (défaillance des systèmes) doit être d’une heure et le temps de réponse à des problèmes non essentiels doit être de 24 heures. Service de soutien technique : • TÉLÉPHONE : lundi au vendredi (soutien de première ligne) • TÉLÉPHONE : lundi au vendredi (gestion de l’acheminement au palier supérieur) • Les heures de service sont de 9 h à 17 h HNE (sauf les fins de semaine et les jours fériés) • ACCÈS ÉLECTRONIQUE en tout temps o Une réponse pour un soutien technique par courriel est offerte en tout temps, sauf les fins de semaine et les jours fériés. Il faut inclure dans le courriel le nom du produit et son numéro de série.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.