Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SPICT - (SAEA - Mise en réserve -Volontaire) Jusqu'à quatre (4) Analystes des activités - Niveau 3 (SICV)

État Expiré

Numéro du contrat 2001525

Numéro de sollicitation 23-236909

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Date de la dernière modification

Valeur du contrat

715,000.00 CAD

    Description
    Ce contrat a été attribué à :
    DALIAN Enterprises Inc. and CORADIX Technology Consulting Ltd. in Joint Venture

    Le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD) a pour mandat de gérer les relations diplomatiques et consulaires du Canada en fournissant une aide au développement et en encourageant le commerce international du pays. Le MAECD a son siège à Ottawa et maintient une présence dans tout le Canada par l’entremise de plusieurs bureaux régionaux et d'un réseau de délégués commerciaux travaillant dans les bureaux de commerce international à travers le pays. À l'étranger, le MAECD gère un vaste réseau de missions (ambassades, hauts-commissariats et consulats), de consulats honoraires et d'autres bureaux de représentation.

    L'étendue et la complexité de la représentation du Canada à l'étranger ont un impact profond sur la nature et la portée de l'environnement de gestion de l'information (GI) et de technologie de l'information (TI) du ministère. La conception, la mise en œuvre et le fonctionnement des services de GI/TI sont influencées par la complexité sous-jacente du soutien aux employés canadiens travaillant à l'étranger, par la diversité des infrastructures publiques et des technologies disponibles à l'échelle internationale, ainsi que par les intérêts concurrents des pays hôtes. De nombreux employés des missions sont recrutés localement, ce qui entraîne une variété de complexités culturelles, linguistiques et de sécurité dans les opérations quotidiennes à l'étranger.

    L'environnement international dans lequel le MAECD exerce son mandat a toujours été extrêmement difficile. La GI/TI est déployée dans des environnements géographiquement dispersés, structurellement incohérents, fréquemment dangereux et perturbés par des événements inattendus, qu'ils soient naturels ou d'origine humaine. Quoi qu'il en soit, il est impératif de fournir un plate-forme mondiale de communication et de partage d'informations étendue et efficace pour tous les clients et parties prenantes du MAECD dans le monde entier.

    Au sein de la division Corporate Enterprise System, l'équipe Information Management and Collaboration Business Solutions recherche les services professionnels de quatre (4) SPICT - Volet 4 : Services à l’entreprise – B.1 : Analystes des activités – niveau 3, en tant que marché volontaire dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) pour travailler sur place sur des projets de gestion de l'information.

    Voici quelques exemples de projets de gestion de l'information auxquels l'analyste d'entreprise peut être affecté :

    • IM in M365 : Le MAECD est en train de mettre en œuvre des capacités de gestion des enregistrements et de l'information au sein de Microsoft M365. Les changements apportés à la plateforme permettront au DFATD de satisfaire à la norme sur les systèmes de gestion de l'information et des données (SStMID) d'ici à 2024.
    • Décommissionnement de l'ancien système de gestion de l'information : Le MAECD cherche à décommissionner les anciens systèmes RK et à migrer les données vers Microsoft M365.
    • Solution d'entreprise pour le partage sécurisé de fichiers : Le MAECD envisage d'acquérir et de mettre en œuvre une solution capable de permettre le partage de fichiers jusqu'au niveau Protégé B avec d'autres organisations.
    • IM en C6 : Le MAECD envisage de migrer d'un ancien OpenText eDoc à GCDocs sur son environnement classifié.

    Le MAECD a besoin de 2 ressources immédiates, et de 2 ressources sur demande pour un maximum de quatre (4) ressources en tant que marchés réservés facultatifs dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA).

    Adresse de l’entreprise

    222 Somerset St. W, Suite 500

    Ottawa, Ontario, K2P 2G3
    Canada
    Type d’avis
    Demande de propositions
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Langue(s)
    Anglais
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 12 mois, entre le 2023/08/14 et le 2024/08/14.

    Produit – UNSPSC

    • 81110000 - Services informatiques

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement
    Adresse

    200, promenade du Portage

    Gatineau, QC, J8X 4H4
    Canada
    Autorité contractante
    Cadmiel Martel
    Numéro de téléphone
    (613) 791-6369
    Adresse courriel
    Cadmiel.Martel@international.gc.ca
    Adresse

    200, promenade du Portage

    Gatineau, QC, J8X 4H4
    Canada
    Date de modification: