Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 13 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Site de la Garde côtière canadienne de Little Detroit – Plateforme d’hélicoptère, démolition et remplacement de la tour

Numéro de sollicitation WS4245544404

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/02 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    MODIFICATION DE L’HEURE DE CLÔTURE : Veuillez ignorer l’heure de clôture de la date limite de réponse de la publication Ariba Discovery et l’heure de clôture de la publication AchatsCanada. Toutes les pièces justificatives requises et la soumission doivent être soumises le 2 novembre 2023 avant 14 h HAE. Toutes les soumissions soumises après 14 h HAE seront déclaré non conforme. Voici la première phase (phase 1) d’un processus en deux phases. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires intéressés et la deuxième phase (phase 2) invitera les fournisseurs retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La Garde côtière canadienne (GCC) demande la construction d’une plateforme d’hélicoptère en bois et la démolition et le remplacement d’une tour d’aide à la navigation sur son site LL1013 Little Detroit, situé sur le lac Supérieur à la pointe nord-est de l’île Aird à 46° 8’ 57.099” N (latitude), 82° 22’ 31.973” O (longitude). L’entrepreneur doit effectuer tous les travaux d’ici le 28 juin 2024. Il n'y aura pas de visite des lieux pour ce besoin. Veuillez consulter l’annonce affichée dans SAP Ariba Discovery au lien fourni pour obtenir tous les détails.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cooper, Jeffrey (SPAC/PSPC) (il-lui / he-him)
    Adresse courriel
    jeffrey.cooper@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère des Pêches et des Océans (MPO)
    Adresse
    200, rue Kent
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Vous pouvez consulter cette occasion de marché sur le site de SAP Ariba.

    Il n’y a pas de frais pour accéder à l’information sur SAP Ariba, ou pour soumissionner.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Spanish
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: