6D063-225263 - Systèmes de séquençage NextSeq 2000 et 1000

Numéro de sollicitation WS3795943105

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/01/12 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Préavis d’adjudication de contrat (PAC) -Systèmes de séquençage NextSeq 2000 et 1000: Ce PACest un avis public informant la collectivité des fournisseurs que ASPC a l'intention d'attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l'avance, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités.L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a un besoin pour la livraison et l’installation de (2) systèmes d’instruments de séquençage de nouvelle génération (les « systèmes »), FAB destination (Winnipeg), pour le compte des Services principaux de la génomique du Laboratoire national de microbiologie (LNM). Les Services principaux de la génomique appliqueront ces systèmes quotidiennement afin de générer des données pour les activités essentielles au mandat de l’ASPC visant à prévenir et à contrôler les maladies infectieuses. Illumina Canada Ulc est le fournisseur sélectionné à l’avance. C’ est le propriétaire et le développeur de l’équipement et du logiciel NextSeq et le propriétaire de la propriété intellectuelle.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 35 mois, avec une date de début proposée du 2023/01/20.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Droits exclusifs

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Diop, Nafissa (SPAC/PSPC)
    Adresse courriel
    nafissa.diop@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence de la santé publique du Canada (ASPC)
    Adresse
    130, chemin Colonnade
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Vous pouvez consulter cette occasion de marché sur le site de SAP Ariba.

    Il n’y a pas de frais pour accéder à l’information sur SAP Ariba, ou pour soumissionner.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: