84084-210149 - Données sur les prix du gaz
Numéro de sollicitation WS3393389059
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/04/26 23:59 HAE
Date de la dernière modification
Description
Suivez l'appel d'offre sur SAP Ariba : http://discovery.ariba.com/rfx/12578311
MODIFICATION DE L'HEURE DE CLÔTURE: Veuillez ignorer l'heure de clôture de la date limite de réponse de la publication Ariba Discovery et l'heure de clôture de la publication Achatsetventes. Toutes les pièces justificatives requises et la soumission doivent être soumises le 26 Avril, 2022 avant 14:00 HAE . Toutes les soumissions soumises après 14:00 HAE seront déclaré non conforme. SOMMAIRE:Cette demande de soumissions est émise pour satisfaire à l'exigence de la Régie canadienne de l'énergie CER (le « client ») pour les services d'abonnement aux produits sous licence afin d'accéder aux prix du disponible (gaz) et à la courbe des prix à terme du gaz, y compris les données historiques sur les prix.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Nafissa Diop
- Adresse courriel
- nafissa.diop@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.