Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

BPM020539 - DAMA pour les batteries de remplacement pour système d'ASI (5 kVA et plus) au nom de SPC

Numéro de sollicitation BPM020539/25154

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/08 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Avis de modification 5

    Le document « Question et réponse - Question et réponse (2024-03-06) » a été publié.

    Avid de modification 4

    Le but de cette modification est de publier des versions PDF des formulaires situés dans la DAMA. Veuillez noter qu'il ne s'agit que de copies et que la pièce jointe 1 de la DAMA contient les originaux. En cas de litige, les formulaires situés en Annexe 1 prévaudront sur les copies.

    Avis de modification 3

    La date de clôture a été modifiée au 8 mars 2024.  DAMA - Modification 002 a été publiée.

    Avis de modification 2

    La date de clôture a été modifiée au 26 février 2024.  DAMA - Modification 001 a été publiée.

    Avis de modification 1

    Le document « Question et réponse - Question et réponse (2024-01-30) » a été publié.

    Description du besoin :

    Services partagés Canada (SPC) requiert d'un approvisionnement en batteries de remplacement pour système d’ASI correspondant à une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :

    •           montage en baie, monophasée, capacité de 5 kVA ou plus
    •           montage en baie, triphasée, capacité de 5 kVA ou plus
    •           autonome, monophasée, capacité de 5 kVA ou plus
    •           autonome, triphasée, capacité de 5 kVA ou plus
    (ensemble appelés désormais « batteries de remplacement pour système d’ASI » ou « BR-ASI ») pour les sites du gouvernement fédéral à travers le Canada, selon la demande et cela pour SPC lui-même, ses organisations partenaires exclusives, ses clients obligatoires, ainsi que  toute autre organisation gouvernementale qui choisit d’utiliser SPC pour l’approvisionnement de son BR-ASI.

    En plus de la livraison de batteries de remplacement pour système d’ASI, les fournisseurs peuvent devoir assurer l’installation et le recyclage des batteries pour système d’ASI usagées.

    Cette demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA) a pour but d’inviter des fabricants d’équipement d’origine (FEO) de batteries pour système d’ASI et des revendeurs autorisés par les FEO (appelés ensemble ci-après « pourvoyeur ») à se préqualifier dans le cadre de cette solicitation.  Tous les pourvoyeurs qui satisfaisaient aux exigences obligatoires seront qualifiés dans le cadre des arrangements en matière d’approvisionnement (AMA) qui en résulteront pour les possibilités d’approvisionner le Canada en BR-ASI.

    Le processus d’approvisionnement se veut inclusif et permet au gouvernement fédéral d’avoir accès à un large éventail de fournisseurs, autochtones et non autochtones, de l’ensemble du Canada.  L'approvisionnement est divisé en deux volets :
     
    1. DAMA, avec une composante partielle réservée aux entreprises autochtones, pour la fourniture des BR-ASI dans les provinces canadiennes (BPM020539-A); et

    2. une DAMA réservée aux entreprises autochtones pour la fourniture des BR-ASI dans les territoires canadiens(BPM020539-B).

    L’objectif est d’émettre des arrangements en matière d’approvisionnement à tous les pourvoyeurs qualifiés. Les AMA résultants seront utilisés pour :

    • Établir une liste de fournisseurs qualifiés en vue d'une compétition exclusive éventuelle pour les besoins du BR-ASI;
    • Normaliser les contrats résultants pour un processus d’attribution des contrats plus efficace et plus rapide; et
    • Rationaliser les prochaines demandes de soumissions, leurs réponses, les demandes de renseignements et la facturation, afin d’améliorer les processus organisationnels tout en réduisant les lacunes dans les tâches manuelles administratives.


    Cette demande d’arrangement en matière d’approvisionnement n’est pas une demande de soumissions ou un appel d’offres. Elle a pour but de pré-qualifier les fournisseurs qui possèdent les critères requis par SPC pour obtenir un arrangement en matière d’approvisionnement (AMA). Bien que SPC ait l’intention d’attribuer le plus grand nombre possible d’AMA à la suite de cette DAMA, il n’est pas obligé d’attribuer un contrat à la suite de l’attribution d’un AMA dans le cadre du processus de cette DAMA.
     
    Portail d’approvisionnement au paiement en ligne (APL) : est une partie intégrante des processus de passation de marchés du SSC où tous les besoins et les demandes de soumissions de SPC sont affichés et gérés. Les fournisseurs doivent être inscrits et connectés à l’APL afin de pouvoir soumettre une réponse. La création d’un compte permettra aux fournisseurs de réviser, de répondre, de soumissionner, de facturer et de gérer les occasions avec SPC. Des ressources sont disponibles pour aider votre entreprise à configurer et à gérer leur compte. Pour créer votre compte, visitez 
    https://sscp2pspc.ssc-spc.gc.ca/page.aspx/fr/usr/login, puis cliquez sur Nouveau fournisseur ? Inscrivez-vous maintenant.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Autorité contractante
    Agnes,Kowalska
    Numéro de téléphone
    343-551-9034
    Télécopieur
    000-000-0000
    Adresse
    Data Centers and Internal Services, PVR Shared Services Canada 180 Kent St., 13 Floor, PO Box 9808, STS T
    K1G 4A8
    CANADA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services partagés Canada
    Adresse
    90, rue Metcalfe
    Ottawa, Ontario, K0A 0C3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
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    Anglais
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande pour un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada, Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: