Gull Lake Well Control Building - Electrical

Numéro de sollicitation SK-2021-4633-E

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/13 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Contract Documents will be available on the Bids and Tenders website on or after May 17, 2024. Bidders are required to check for any updated information and addenda issued before the closing date and time on the online bidding system; http://ae-sk.bidsandtenders.ca

    Sealed bids marked "Gull Lake Well Control Building - Electrical" project will be received through the online bidding system, up to 2:00 p.m. local time on June 7, 2024. Bids submitted after the online bidding system closing time will not be accepted by the online bidding system. The time as indicated by the declining time clock on the online bidding system shall be the official time for closing. 

    The Work involves but is not limited to the following: 

    • Supply, installation and commissioning of electrical instrumentation and controls equipment in a new well control building.  The well control building concrete slab, in-slab piping and building and are being constructed by the Town of Gull Lake  
    • The process mechanical and building mechanical works will be completed by a mechanical contractor engaged by the Town. The Town is responsible for coordination between the electrical and mechanical subcontractors. Process Mechanical and Building Mechanical specifications and 
    drawings are included in this package for reference purposes.   


    Additional Information


    The supply and installation of well pumping equipment, underground piping, site grading, roadways, fencing and earthworks will be completed by the Town after completion of this contract. 

    Technical inquiries by bidders are to be directed to Michael Walker, P.Eng., PE, PMP at 306-271-0873 or via email at walkerm@ae.ca

    Any changes to the bid documentation will be issued by means of written addenda and posted to the online bidding system and will form part of the bid. No amendment of any kind to the tenderer is effective unless it is posted in a formal written addendum. Upon submitting to this bid, bidders will be deemed to have received notice of all addenda that have been posted and deemed to have considered the information for inclusion in the tender submitted. 

    Bids must be accompanied by the specified Bid Bond and Consent of Surety Company payable to the Town of Gull Lake . 

    The lowest or any bid will not necessarily be accepted. 

    The supply and installation of well pumping equipment, underground piping, site grading, roadways, fencing and earthworks will be completed by the Town after completion of this contract. 

    Technical inquiries by bidders are to be directed to Michael Walker, P.Eng., PE, PMP at 306-271-0873 or via email at walkerm@ae.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Town of Gull Lake
    Adresse
    Box 150
    Gull Lake, SK, S0N 1A0
    Canada
    Autorité contractante
    Michael Walker
    Numéro de téléphone
    306-653-7839
    Adresse courriel
    walkerm@ae.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Région de l'appel d'offres
    Saskatchewan
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: