Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

TRAVAUX D’INSTALLATION DE CHAUDIÈRE ÉLECTRIQUE, DE PANNEAU ÉLECTRIQUE ET D’ACCUMULATEURS THERMIQUES ET TRAVAUX CONNEXES

Numéro de sollicitation 20031521

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/12/12 10:00 HNE


    Description
    Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides offre des services dans L’ensemble de la région, soit dans les huit municipalités régionales de comté (MRC) suivantes : Antoine-Labelle, Laurentides, Pays-d'en-Haut, Rivière-du-Nord, Thérèse-De Blainville, Deux Montagnes, Mirabel et Argenteuil. Créé depuis le 1er avril 2015, le CISSS des Laurentides est le fruit du regroupement de 12 Établissements, dont les CSSS, le centre jeunesse et les centres de réadaptation de la région des Laurentides. le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides) désire solliciter les marchés, afin d’octroyer un contrat de travaux d'installation d’équipements préachetés, incluant une chaudière électrique, un panneau électrique et des accumulateurs thermiques. Le mandat inclut également tous les travaux connexes, notamment la création d’un massif secondaire, dans le cadre du projet de remplacement d'une chaudière au mazout par une chaudière électrique et un accumulateur énergétique. Le projet doit débuter en 15 janvier 2025 pour se terminer 27 mars 2026 . Le site visé par les travaux est :CRJDA – Huberdeau - 104 Rue Du Vert-Pré, Huberdeau, Qc J0T 1G0.  Visite non obligatoire le 28 novembre 2024 à10 h00 CRJDA – Hobereau - 104 Rue Du Vert-Pré, Hobereau, Qc J0T 1G0. Obligations quant aux sûretés Au moment du dépôt de la soumission, une garantie de soumission de 10 % du prix proposé est requise, sous forme de cautionnement seulement et conformément aux modalités décrites dans les documents d’Appel d’offres La Soumissionnaire doit joindre à sa Soumission une lettre d’engagement signée par une caution garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d'une garantie des obligations de l’ENTREPRENEUR pour gages, matériaux et services conformes aux exigences prévues à la partie 4.00 du Contrat. Il doit, pour ce faire, utiliser le modèle de lettre d'engagement reproduit à l'annexe 4.02 du Formulaire de Soumission. TOUS LES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS SUR LE SITE WWW.SEAO.CA ET LE SOUMISSIONNAIRE DOIT LES ACQUÉRIR SUR CE SITE. Modalités pour le dépôt des Soumissions Le dépôt de soumission par voie électronique est permis, selon les modalités décrites dans les documents d’appel d’offres; Ou, Le dépôt d’une soumission en format papier est permis. L’adresse de réception est la suivante : CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX Service de l'approvisionnement, Porte 2 1000, rue Labelle Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5N6 Instruction pour vous situer où est la porte 2 au 1000 Labelle, si vous êtes en face de la bâtisse, la porte 2 est située à votre droite. Veuillez entrer par cette porte, la première porte à droite est la clinique Ambulatoire vous devez y déposer votre soumission une personne fera la réception de votre soumission. Si vous désirez assister à l’ouverture, vous devez attendre la personne responsable du dossier qui viendra chercher votre soumission quelques minutes avant l’ouverture. La date limite est : 12 décembre 2024 L’heure limite est : 10h00 La date limite de dépôt des soumissions est de rigueur et l’ouverture publique des soumissions aura lieu immédiatement par la suite. Informations complémentaires: La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP) est le 02 Décembre 2024. L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO). Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides) ne s’engage pas à accepter, la plus basse, ni aucune des soumissions, ni à réaliser en partie ou en totalité l’objet de l’appel d’offres.Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides) ne s’engage pas à accepter, la plus basse, ni aucune des soumissions, ni à réaliser en partie ou en totalité l’objet de l’appel d’offres. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec Mme Amel Errajhi par courrier électronique au: amel.errajhi.cissslau@ssss.gouv.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 16 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides
    Adresse
    1000, rue Labelle porte # 2
    QC, J7Z5N6
    CAN
    Autorité contractante
    Errajhi Amel
    Numéro de téléphone
    450 432-2777
    Adresse courriel
    amel.errajhi.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    16 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: