Travaux d'élagage et d'haubanage
Numéro de sollicitation 20031369
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/12/11 11:00 HNE
Description
La Ville de Saint-Lambert (la Ville) procède à un appel d’offres afin de retenir un fournisseur pour l’exécution de travaux d’élagage et d’haubanage sur les arbres publics de son territoire.
Une partie des travaux à effectuer requerra la participation d’une équipe habilitée à travailler à proximité du réseau de moyenne tension d’Hydro-Québec.
Des travaux d’abattage pourraient être demandés en cas d’urgence ou de situation exceptionnelle. Les travaux comprennent le déchiquetage des branches, le nettoyage des lieux ainsi que la disposition des débris.
L’adjudicataire doit également procéder à la mise à jour en temps réel de la base de données des arbres dans un module géomatique.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 23 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Lambert
- Autorité contractante
- Cartier Gabrielle
- Adresse courriel
- gabrielle.cartier@saint-lambert.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.