Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Travaux de modernisation du parcours de données en infonuagique

Numéro de sollicitation 20030499

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/12/18 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Travaux de modernisation du parcours de données en infonuagique DESCRIPTION DU MANDAT L’objectif principal de cet appel d’offres est d’obtenir des ressources externes spécialisées pour leur confier des travaux qui toucheront le domaine des technologies de l’information afin de moderniser l’offre de service des bases de données, dans le but de moderniser nos environnements de bases de données et de préparer leur transition vers l'infonuagique.   Revenu Québec désire mettre en place un contrat ferme avec un seul prestataire de services.   Pour combler ses besoins, Revenu Québec a identifié les profils suivants : ·     Profil 1 : Conseiller en architecture de données infonuagique (spécialisation AWS, Azure ou OCI) ·     Profil 2 : Spécialiste de données DevOps infonuagique ·     Profil 3 : Spécialiste de données infonuagique   Dans le cadre du présent mandat, un mode hybride (combinaison de télétravail et de présence au bureau) sera demandé aux ressources. Plus précisément, chaque ressource devra effectuer obligatoirement d’une (1) à deux (2) journées en présentiel par semaine et ce, à l’un ou l’autre des bureaux de Revenu Québec suivants :   ·     3 800 rue de Marly, Québec (Québec), G1X 4A5 ; ·     Complexe Desjardins,150 rue Sainte-Catherine, tour Nord, Montréal (Québec), H2X 3Y2; ·     5, Place Laval, Laval (Québec), H7N 0C1.   Tout au long du contrat, le gestionnaire du contrat pourra augmenter, à sa discrétion, le nombre de jours en présentiel de la ressource.   Les travaux à effectuer dans le cadre du présent appel d’offres sont prévus pour une période de trois (3) ans et débuteront à compter de la date de la dernière signature du contrat. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).   RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante :              Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le mercredi 18 décembre 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Mme Marie-Ève Hébert.                                      L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le jeudi 19 décembre 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le prestataire de services a l’obligation de fournir, avec sa soumission, et ce, sans égard au montant, une copie de son certificat d’enregistrement délivré par un registraire accrédité par le Conseil canadien des normes ou par un organisme d’accréditation reconnu par celui-ci.Ce certificat indique qu’il possède un système d’assurance de la qualité couvrant le domaine des technologies de l’information, conforme à la norme ISO 9001 : 2015.   Dans le cas d’un consortium non juridiquement organisé, les exigences liées à un système d’assurance de la qualité ne s’appliquent qu’au membre du groupement qui réalise la prestation de services assujettie à ces exigences. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le mardi 3 décembre 2024, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Revenu Québec
    Adresse
    3800, rue de Marly
    QC, G1X4A5
    CAN
    Autorité contractante
    Hébert Marie-Ève
    Numéro de téléphone
    418-652-5658
    Adresse courriel
    marie-eve.hebert@revenuquebec.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laval
    ,
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: