ACQUISITION D'UN CAMION AUTOPOMPE POUR LE SERVICE DES INCENDIES, INCLUANT SES ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES
Numéro de sollicitation 20030294
Date de publication
Date et heure de clôture 2025/01/16 11:00 HNE
Description
VILLE DE SAINT-EUSTACHE
APPEL D'OFFRES PUBLIC
APPEL D’OFFRES NO. 2024-N-P-31
TITRE : ACQUISITION D'UN CAMION AUTOPOMPE POUR LE SERVICE DES INCENDIES, INCLUANT SES ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES
Des soumissions scellées seront reçues par la greffière de la ville de Saint-Eustache ou son représentant autorisé, au bureau de celui-ci situé au 145, rue Saint-Louis, 4e étage à Saint‑Eustache, jusqu'à 11 h 00, le 16 janvier 2025 pour l’appel d’offres « : ACQUISITION D'UN CAMION AUTOPOMPE POUR LE SERVICE DES INCENDIES, INCLUANT SES ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES ».
Les soumissions seront ouvertes publiquement à l'édifice de la Mairie, situé au 145, rue Saint‑Louis à Saint-Eustache, le 16 janvier 2025 à 11 h 00 en présence des personnes intéressées.
Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866‑669‑7326 ou au 514 856‑6600, ou en consultant le site web www.seao.gouv.qc.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La ville de Saint-Eustache se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu).
De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO.
Seules les soumissions présentées sur les documents préparés par le service de l’approvisionnement seront acceptées. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires.
Aziz Rahhali, directeur
Service de l’approvisionnement
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Eustache.
- Autorité contractante
- Leduc Mélanie
- Adresse courriel
- mleduc@saint-eustache.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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