Entretien du système SAP Ariba

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ACQUISITION D'UN CAMION AUTOPOMPE POUR LE SERVICE DES INCENDIES, INCLUANT SES ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES

Numéro de sollicitation 20030294

Date de publication

Date et heure de clôture 2025/01/16 11:00 HNE


    Description
    VILLE DE SAINT-EUSTACHE APPEL D'OFFRES PUBLIC   APPEL D’OFFRES NO. 2024-N-P-31 TITRE : ACQUISITION D'UN CAMION AUTOPOMPE POUR LE SERVICE DES INCENDIES, INCLUANT SES ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES   Des soumissions scellées seront reçues par la greffière de la ville de Saint-Eustache ou son représentant autorisé, au bureau de celui-ci situé au 145, rue Saint-Louis, 4e étage à Saint‑Eustache, jusqu'à 11 h 00, le 16 janvier 2025 pour l’appel d’offres « : ACQUISITION D'UN CAMION AUTOPOMPE POUR LE SERVICE DES INCENDIES, INCLUANT SES ÉQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES ».   Les soumissions seront ouvertes publiquement à l'édifice de la Mairie, situé au 145, rue Saint‑Louis à Saint-Eustache, le 16 janvier 2025 à 11 h 00 en présence des personnes intéressées.   Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866‑669‑7326 ou au 514 856‑6600, ou en consultant le site web www.seao.gouv.qc.ca.  Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La ville de Saint-Eustache se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu).   De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit.  En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO.   Seules les soumissions présentées sur les documents préparés par le service de l’approvisionnement seront acceptées. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.   La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.  Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires.   Aziz Rahhali, directeur Service de l’approvisionnement

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Eustache.
    Autorité contractante
    Leduc Mélanie
    Adresse courriel
    mleduc@saint-eustache.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: