Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

CONSTRUCTION D’UN 29 LOGEMENTS PHAQ - 5 coins (PHAQ-0078)

Numéro de sollicitation 20029015

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/12/10 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières aussi appelé « maître d’ouvrage », demande des soumissions pour des travaux de construction d’un immeuble de 29 logements sur 6 étages à effectuer au coin des rues des Forges / St-Denis / St-Georges, dans la municipalité de Trois-Rivières, selon un contrat à forfait. La durée des travaux sera d’environ cinquante-deux (52) semaines. CONDITION : Seuls les entrepreneurs généraux ou les entrepreneurs spécialisés dans ce type de travail qui ont un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1) sont autorisés à soumissionner.   INFORMATION : Les entrepreneurs généraux et les sous-contractants obtiendront tous les renseignements en s’adressant à : M. Nathan Rheault, Coordonnateur – Dév. immobilier et gestion contractuelle au numéro de téléphone suivant : 819 378-5438 ou par courriel : nrheault@omhtr.ca GARANTIE DE SOUMISSION : Sous forme d’un cautionnement par compagnie autorisée, équivalant à:   ·        10 % du montant de la soumission ou ·        d’un chèque visé, d’un mandat, d’une traite bancaire à l’ordre du demandeur des travaux. La valeur de ces obligations doit équivaloir à 5 % du montant de la soumission et être valide pour 90 jours à compter de la date limite pour le dépôt des soumissions. La garantie doit être annexée à la soumission.   OBLIGATIONS DE L’ENTREPRENEUR : Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, en ce qui a trait à leur compétence, leur solvabilité et le contenu de leur soumission. Ils doivent les informer des conditions de la soumission et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.   CLÔTURE DE LA PÉRIODE DE SOUMISSION : Les soumissions doivent être déposées au plus tard à 10 h, heure locale, le 10 décembre 2024 à l’endroit où se tiendra l’assemblée publique d’ouverture des soumissions, c’est-à-dire au bureau de l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières au 660, Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8.     L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières n’est pas tenu d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.     Le Directeur général, Jimmy Ducasse 

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Office municipal d'habitation de Trois-Rivières
    Adresse
    660, rue Hertel
    QC, G9A1G8
    CAN
    Autorité contractante
    Rheault Nathan
    Numéro de téléphone
    819 378-5438
    Adresse courriel
    nrheault@omhtr.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Mauricie
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: