Services de construction pour un projet de climatisation temporaire des blocs 1&2, étages 2-5-6-7
Numéro de sollicitation 20028914
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/12/05 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Date de modification : 2024-11-13
Champ modifié : Description
Texte supprimé : Visite des lieux : Date : 13 novembre 2024 - Heure locale en vigueur : 09h30 Endroit de rencontre : Hall d’entrée principal (à l’intérieur) du CHU Sainte-Justine, Au 3175 chemin de la Côté Ste-Catherine, Montréal QC, H3T 1C5. La visite est fortement suggérée pour tous les soumissionnaires.
Texte ajouté : Aucun
Le CHUSJ requiert deS services de construction pour un projet de climatisation temporaire. Les travaux consistent en l'aménagement de (4x) salles mécaniques et l'installation d'une distribution de ventilation afin de climatiser plusieurs locaux situés au 2e1, 5e2, 6e2, 7e1, et 7e2.
Demande d’information :
Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions.
Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet du courriel :
Gestionnaire de l’appel d’Offres : Hanaa Fakhir
Adresse courriel : hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
Garantie de soumission :
La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’une valeur équivalent à DIX POUR CENT (10%) de la valeur du contrat.
Garantie d’exécution :
La soumission devra être accompagnée d’une garantie d’exécution d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat.
Garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre :
La soumission doit être accompagnée d’une garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat.
Transmission électronique :
Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO).
N.B. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à transmettre leur soumission par voie électronique. Il ne s’agit pas d’une obligation cependant, la soumission en format papier demeure acceptable.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 11 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
CHU Ste-Justine
- Adresse
-
5757 rue DecellesQC, H3S2C2CAN
- Autorité contractante
- Fakhir Hanaa
- Numéro de téléphone
- (514) 345-4931
- Adresse courriel
- hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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