Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services de construction pour un projet de climatisation temporaire des blocs 1&2, étages 2-5-6-7

Numéro de sollicitation 20028914

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/12/05 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Date de modification : 2024-11-13 Champ modifié : Description Texte supprimé : Visite des lieux : Date : 13 novembre 2024 - Heure locale en vigueur : 09h30 Endroit de rencontre : Hall d’entrée principal (à l’intérieur) du CHU Sainte-Justine, Au 3175 chemin de la Côté Ste-Catherine, Montréal QC, H3T 1C5. La visite est fortement suggérée pour tous les soumissionnaires. Texte ajouté :  Aucun Le CHUSJ requiert deS services de construction pour un projet de climatisation temporaire. Les travaux consistent en l'aménagement de (4x) salles mécaniques et l'installation d'une distribution de ventilation afin de climatiser plusieurs locaux situés au 2e1, 5e2, 6e2, 7e1, et 7e2. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions. Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet du courriel : Gestionnaire de l’appel d’Offres : Hanaa Fakhir Adresse courriel : hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca Garantie de soumission : La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’une valeur équivalent à DIX POUR CENT (10%) de la valeur du contrat. Garantie d’exécution : La soumission devra être accompagnée d’une garantie d’exécution d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat. Garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre : La soumission doit être accompagnée d’une garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat. Transmission électronique : Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO). N.B. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à transmettre leur soumission par voie électronique. Il ne s’agit pas d’une obligation cependant, la soumission en format papier demeure acceptable.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 11 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CHU Ste-Justine
    Adresse
    5757 rue Decelles
    QC, H3S2C2
    CAN
    Autorité contractante
    Fakhir Hanaa
    Numéro de téléphone
    (514) 345-4931
    Adresse courriel
    hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    11 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: