Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Services professionnels audit des rapports financiers

Numéro de sollicitation 20028878

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/25 11:00 HNE


    Description
    La Ville de Saint-Basile-le-Grand demande des soumissions pour des services professionnels, pour la réalisation d’un audit des rapports financiers, pour une durée de trois (3) ans avec une possibilité de deux (2) renouvellements annuels en option. Les documents d’appels d’offres sont disponibles sur le site Web du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) www.seao.ca et peuvent être obtenus selon le tarif en vigueur. Ne seront acceptées que les soumissions présentées sur les formulaires fournis par la Ville de Saint-Basile-le-Grand et distribués par le SÉAO. Chaque soumission doit être accompagnée du Formulaire de Soumission dûment complété aux endroits appropriés, ainsi que de tous les autres documents requis en annexe. Tout document fourni par le soumissionnaire qui n’est pas exigé par le donneur d’ordre est réputé exclu de la soumission. La soumission doit être acheminée, quel que soit le mode d'expédition, sous enveloppe scellée en prenant soin d’y apposer l’étiquette de retour. Elle doit se trouver physiquement aux Services juridiques et du greffe, 204 rue Principale, à Saint-Basile-le-Grand, avant 11 heures le 25 novembre 2024, conformément à l’heure du réseau informatique de la Ville de Saint-Basile-le-Grand. Les soumissions reçues ouvertes publiquement après 11 h, ce même jour, à l’adresse précitée. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Pour toute information, les soumissionnaires doivent s'adresser par écrit à monsieur Samuel Lévesque, Chef de division – Gestion contractuelle, à l’adresse électronique suivante : approvisionnement@villesblg.ca. Saint-Basile-le-Grand, le 7 novembre 2024. SAMUEL LÉVESQUE Chef de division – Gestion contractuelle Services juridiques et du greffe

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Basile-le-Grand.
    Autorité contractante
    Lévesque Samuel
    Adresse courriel
    samlev@villesblg.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    ,
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: