Acquisition de bornes sans fil
Numéro de sollicitation 20027318
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/11/29 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC No 24-25-17
Acquisition de bornes sans fil
PROPRIÉTAIRE
CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES AFFLUENTS
Service des ressources matérielles
81, rue de Normandie, Repentigny (Québec) J6A 7B3
Le Centre de services scolaire des Affluents, propriétaire, demande des soumissions pour fournir et livrer des bornes sans fil
RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES
Équipe de gestion contractuelle : gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca
OBTENTION DES DOCUMENTS
Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les frais pour l’obtention des documents sont non remboursables et seront facturés par le SÉAO.
RÉCEPTION ET OUVERTURE
Les soumissions dans des enveloppes cachetées et portant l’identification fournie dans les documents d’appel d’offres seront reçues au Service des ressources matérielles du Centre de services scolaire des Affluents au 81, rue de Normandie, Repentigny, jusqu’à 10 h 00, heure en vigueur localement, le 25 novembre 2024, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée et retournée au soumissionnaire sans être ouverte.
Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux documents d’appel d’offres.
GARANTIE DE SOUMISSION
Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission équivalant à 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque certifié, de mandat-poste, de traite bancaire ou de cautionnement de soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions et émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (RLRQ, c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (RLRQ, c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (RLRQ, c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée.
DURÉE DU CONTRAT ET LIVRAISON
En raison de l’actuelle situation en lien avec les retards connus pour l’approvisionnement de ce type d’équipement, le délai de livraison accepté sera de 12 semaines suivant la réception du bon de commande. Le CSSDA se réserve le droit d’annuler le contrat advenant que la livraison des équipements dépasse le délai prévu.
La livraison doit être réalisée à l’attention du Service des technologies de l’information à l’adresse suivante :
Centre de services scolaire des Affluents
Service des technologies de l’information
81 rue de Normandie
Repentigny (Québec) J6A 7B3
CONDITIONS
Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des fournisseurs ayant :
□ un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord notamment :
o Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ;
o Accord de libre-échange canadien (ALEC) ;
o Accord économique et commercial global (AECG).
□ une attestation délivrée par Revenu Québec s’il a un établissement au Québec, ou le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment complété, le cas échéant.
Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions.
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES PLAINTES
La date limite de dépôt des plaintes est le 12 novembre 2024.
Le Centre de services scolaire des Affluents ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire des Affluents
- Adresse
-
81, rue de NormandieQC, J6A7B3CAN
- Autorité contractante
- de gestion contractuelle L'équipe
- Numéro de téléphone
- (450) 492-9400
- Adresse courriel
- gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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