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Projet de compensation - Ponceau Miss-Robert

Numéro de sollicitation 20027122

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/26 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    VILLE DE GASPÉ   PROJET DE COMPENSATION PONCEAU MISS-ROBERT APPEL D’OFFRES PUBLIC La ville de Gaspé, en tant que maître de l’ouvrage, demande des soumissions pour l’exécution des travaux décrits sommairement ci‑après : -          Remplacement du ponceau double existant du ruisseau Miss-Robert situé sur la Montée Pointe-Navarre par un ponceau rectangulaire avec déversoirs, incluant la construction de seuils en amont et d’une fosse en aval ainsi que végétalisation des rives; -          Travaux de voirie connexes; -          Gestion de la circulation et signalisation des travaux; -          Remise en état des lieux et réparation des arrières; -          Divers travaux connexes. Les documents nécessaires à la soumission seront disponibles à partir du 30 octobre 2024 sur le site du Système Électronique d’Appel d’Offres (S.E.A.O.) (www.seao.ca). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Toute soumission doit, pour être validement considérée, être préparée sur la formule fournie sur le site du SEAO. Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière ou de son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 26 novembre 2024 à 14 h 00, heure locale, avec l’inscription « SOUMISSION Projet de compensation – Ponceau Miss-Robert »à l’adresse suivante : Ville de Gaspé Services juridiques et du greffe 25 rue de l’Hôtel de Ville Gaspé (Québec)  G4X 2A5   Tout envoi par Poste Canada devra être adressé au 25, rue de l’Hôtel-de-Ville, Gaspé (Québec) G4X 2A5. Toute soumission remise en main propre ou tout envoi par service de livraison ou messagerie devra être adressé au 155, rue de la Reine, Gaspé (Québec) G4X 2R1. La Ville de Gaspé accepte désormais le dépôt des soumissions par voie électronique. Les soumissions doivent être déposées en format PDF en un seul fichier sur le système électronique d’appels d’offres (SEAO) (c’est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant 14 h le 26 novembre 2024. Les soumissions seront ouvertes le même jour à 14 h 01 aux bureaux temporaires de la Ville de Gaspé situés 155, rue de la Reine. La présence des soumissionnaires est souhaitable à moins d’indications contraires compte tenu de la relocalisation temporaire des différents services de la Ville. Dans un tel cas, les entreprises invitées seront avisées des changements au moyen d’un addenda. Lors de l’ouverture des soumissions, la greffière ou son représentant autorisé divulgueront le nom des soumissionnaires ayant présenté une soumission ainsi que le prix soumis.   Toutefois, si l’intégrité d’une moins une soumission transmise par voie électronique n’a pu être constatée lors de l’ouverture, la divulgation des prix soumis par les soumissionnaires s’effectuera seulement lorsque la publication du résultat de l’ouverture des soumissions dans les quatre (4) jours ouvrables dans le SEAO. Toute soumission reçue après 14 h 00 le 26 novembre 2024 sera retournée à l’expéditeur sans être ouverte. La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant le processus d’adjudication ou d’attribution des organismes publics est le 13 novembre 2024. Pour toute information supplémentaire, communiquer avec monsieur Marty Fournier, responsable de l’appel d’offres de la ville de Gaspé, par courriel marty.fournier@ville.gaspe.qc.ca.   La responsabilité de la Ville n’est aucunement engagée, du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelques erreurs ou omissions que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. La Ville de Gaspé se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties. Le Maître de l’ouvrage ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires à la suite de telles décisions. DONNÉ À Gaspé, le 30 octobre 2024.   ____________________________________ Isabelle Vézina Directrice des services juridiques et greffière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Gaspé
    Autorité contractante
    Fournier Marty
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: