Service d'impression d’enveloppes-réponses 2024 (ENV-110, ENV-111 et ENV-111-V)
Numéro de sollicitation 20026767
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/11/21 08:06 HNE
Date de la dernière modification
Description
TITRE DE L’APPEL D’OFFRES
Service d'impression d’enveloppes-réponses 2024 (ENV-110, ENV-111 et ENV-111-V)
DESCRIPTION DU MANDAT
Revenu Québec requiert un prestataire de services pour la fabrication et l’impression d’enveloppes-réponses ENV-110 et ENV-111.
Ces enveloppes doivent être conformes aux normes et au devis publiés à l’appel d’offres.
La livraison des biens devra s’effectuer au 1665, boulevard Hamel, Québec (Québec) G1N 3Y7.
La durée prévue du contrat est de deux ans.
OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES
Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).
RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS
Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante :
Revenu Québec
3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5
au plus tard le 27 novembre 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Gabrielle Watier-Juneau.
L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 29 novembre 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet.
PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION
Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO.
SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ
Aucune exigence
Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 11 novembre 2024 à l’adresse suivante :
plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca
Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690).
Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Revenu Québec
- Adresse
-
3800, rue de MarlyQC, G1X4A5CAN
- Autorité contractante
- Watier-Juneau Gabrielle
- Numéro de téléphone
- 418-652-5658
- Adresse courriel
- gabrielle.watier-juneau@revenuquebec.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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