Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Location de solution de paiement

Numéro de sollicitation 20025452

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/21 14:00 HNE


    Description
    Avis d’Appel d’offres public Le CIUSSS de la Capitale-Nationale désire obtenir des Soumissions par des compagnies (ci-après appelées SOUMISSIONNAIRE ou FOURNISSEUR) pour la location de terminaux de paiement. Période du contrat et adjudication : Le contrat est pour la location de solution de paiement de TROIS (3) ans incluant DEUX (2) années d’option d’UN (1) an chacune. Il débute à l’adjudication du contrat. Garantie de soumission Aucune garantie de soumission n’est requise dans le cadre de cet appel d’offres. Garantie d’exécution Aucune garantie d’exécution n’est requise dans le cadre de cet appel d’offres. Séance d’informations Une séance d’information est prévue le 6 novembre 2024 à 14h30. Le lien de la rencontre se trouve dans les documents d’appel d’offres. Réception des soumissions Les offres, accompagnées de tous les documents exigés, seront reçues sous pli scellé au plus tard le Jeudi 21 novembre 2024 à 14h00, au service approvisionnement et vole contractuel, au CIUSSS de la Capitale-Nationale, 2915 Avenue Bourg-Royal, Québec, QC, G1C 3S2. Le bureau est ouvert de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00.  L’ouverture des soumissions se fera exclusivement en ligne, un lien team vous sera envoyé par addenda.  Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Date de dépôt des plaintes (DDP) : La date limite de dépôt des plaintes (DDP) à l’Organisme public est le 6 novembre 2024. Renseignement Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, PAR ÉCRIT, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à madame Aïssatou Oumané Dieng, à l’adresse courriel suivante : aissatou-oumane.dieng.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca Réserve LE CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues. 

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale 1
    Adresse
    2915, avenue du Bourg-Royal
    QC, G1C3S2
    CAN
    Autorité contractante
    Dieng Aissatou-Oumané
    Numéro de téléphone
    (418) 661-5666
    Adresse courriel
    aissatou-oumane.dieng.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: