Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services en technologies de l'information à exécution sur demande

Numéro de sollicitation 20025209

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    SOQUIJ travaille constamment à améliorer son offre de services et faire évoluer ses produits informatiques. Afin de combler des besoins ponctuels en main-d’œuvre qualifiée ou en expertise spécifique, SOQUIJ sollicite des soumissions pour constituer une banque d’adjudicataires d’un maximum de dix (10) adjudicataires par profil (35 lots), pour la réalisation de services en technologies de l’information à exécution sur demande pour une durée maximale de trois (3) ans. 35 lots divisés par profils : Catégorie A : Développement et intégration des solutions technologiques (DIST) 1.         Programmeur-analyste 1.1.         Intermédiaire 1.2.         Sénior 2.        Programmeur-analyste leader technique 2.2.          Sénior 3.        Spécialiste DevOps 3.1.          Intermédiaire 3.2.         Sénior 4.        Développeur spécialiste en intelligence artificielle (IA) 4.1.         Intermédiaire 4.2.         Sénior 5.        Architecte de données 5.1.         Intermédiaire 5.2.         Sénior 6.        Développeur Microsoft Power Platform et Dynamics 365 6.1.         Intermédiaire 6.2.         Sénior   Catégorie B : Livraison des technologies de l’information (LTI) 7.        Analyste d’affaires en technologies de l’information (TI) 7.1.         Intermédiaire 7.2.         Sénior 8.        Responsable de produits 8.1.         Intermédiaire 8.2.         Sénior 9.        Conseiller en planification et suivi de projets (PCO) 9.1.         Intermédiaire 9.2.         Sénior Catégorie C : Infrastructures et exploitation (INFRA) 10.      Architecte de solutions Microsoft Power Platform 10.1.      Intermédiaire 10.2.      Sénior 11.      Analyste de données 11.1.      Intermédiaire 11.2.      Sénior 12.      Analyste en cybersécurité informatique 12.1.      Intermédiaire 12.2.      Sénior 13.      Analyste en infrastructure technologique (réseautique et infrastructure serveurs / stockage / infonuagique) 13.1.      Intermédiaire 13.2.      Sénior 14.      Spécialiste contrôle qualité logiciel – testeur 14.1.      Intermédiaire 14.2.      Sénior 15.      Technicien informatique 15.1.      Intermédiaire 15.2.      Sénior Catégorie D : Autres 16.      Architecte d’entreprise 16.1.      Intermédiaire 16.2.      Sénior 17.      Spécialiste en accessibilité Web 17.1.      Intermédiaire 17.2.      Sénior 18.      Spécialiste expérience et interface utilisateur (UX/UI) 18.1.      Intermédiaire 18.2     Sénior Toute personne intéressée doit prendre connaissance de l'ensemble des documents d'appel d'offres, lesquels ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du SEAO. Toute personne intéressée peut soumettre un prix pour un seul lot, pour plusieurs lots ou pour tous les lots. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique, par l'intermédiaire de SEAO seulement, ou en version papier, aux bureaux de SOQUIJ. Au terme du présent appel d’offres, un contrat par lot sera conclu avec chacun des adjudicataires. Un rang leur sera alors attribué en fonction du prix soumis, le plus bas soumissionnaire se retrouvant au premier rang et ainsi de suite. Ce rang sera utilisé pour l’ordre de transmission des demandes de services. Les services seront réalisés selon les besoins de SOQUIJ. Pour toute question, consultez les documents d'appel d'offres ou transmettez une demande à aopti@soquij.qc.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société québécoise d'information juridique SOQUIJ
    Adresse
    1010, rue De La Gauchetière Ouest
    QC, H3B2N2
    CAN
    Autorité contractante
    Beauchemin Virginie
    Numéro de téléphone
    (514) 842-8741
    Adresse courriel
    vbeauchemin@soquij.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: