Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

ASCENSEURS – INSPECTIONS, ENTRETIENS PRÉVENTIFS ET AUTRES TRAVAUX

Numéro de sollicitation 20024427

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/21 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    1. PRÉAMBULE Établi dans l’ouest de l’île de Montréal, le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSSMB) regroupe près de 72 000 élèves et plus de 11 500 employés répartis dans 139 établissements, ce qui en fait le deuxième réseau scolaire en importance au Québec ; Son territoire recoupe celui de sept arrondissements montréalais et 13 municipalités de l’ouest de l’île : Lachine, LaSalle, L’Île-Bizard/Sainte-Geneviève, Outremont, Pierrefonds/Roxboro, Saint-Laurent, Verdun, Baie-D’Urfé, Beaconsfield, Côte-Saint-Luc, Dollard-Des Ormeaux, Dorval, Hampstead, Kirkland, L’Île-Dorval, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue et Senneville ; L’environnement des élèves et du personnel est au cœur de nos préoccupations et nos équipes du service des ressources matérielles s’assurent d’offrir des écoles et des milieux de vie propices à la réussite des élèves. 2. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES a) Le CSSMB veut retenir les services d’un (1) ENTREPRENEUR afin d’effectuer des travaux d’inspection, d’entretien préventif, de mise au point, de réparations mineures et plusieurs autres travaux connexes sur divers appareils de son INVENTAIRE DES ASCENSEURS, MONTE-CHARGE ET AUTRES (ci-après nommé « INVENTAIRE ») mentionnés à l’ANNEXE 2 – BORDEREAU DE PRIX le tout, selon les conditions décrites aux Documents d’appels d’offres (D.O.A.) du présent dossier 24-052, incluant ce Devis. Ces services comprennent principalement, mais sans s’y limiter, les travaux/activités suivantes: 1) Des services d’inspection, 2) Des services d’entretien préventif, 3) Des appels de service général, 4) Des appels de service d’urgence, 5) Des appels d’assistance pour support technique relié à d’autres contrats (par exemple; alarme-incendie), 6) Des services de réparations mineures et 7) Toutes autres ouvrages qui, bien que non spécifiés dans présent Devis ou autres Documents d’appel d’offres, sont usuels ou non, mais nécessaires pour un fonctionnement sécuritaire de l’INVENTAIRE des appareils du CSSMB. Ainsi, dans tous les cas, l’ENTREPRENEUR est rémunéré selon l’ANNEXE 2 – BORDEREAU DE PRIX; b) Ainsi, l’ENTREPRENEUR doit procéder à l’inspection, l’examen et la mise à l’essai de toutes les pièces et fonctions des installations afin de s’assurer que celles-ci fonctionnent de façon adéquate et sécuritaire. Il doit également procéder au nettoyage, à l’ajustement des pièces, courroies et autres, à la lubrification et aux réglages de toutes les composantes des équipements de transport vertical afin que le fonctionnement des équipements ne présente aucun risque pour les personnes et les biens publics ; c) L’ENTREPRENEUR étant le « maitre d’œuvre » au sens de la Loi sur la santé et la sécurité au travail, il doit agir comme tel, avec les obligations qui en découlent. Il demeure donc à cet égard, le responsable de l’exécution globale des travaux qui lui seront confiés dans le cadre du Contrat. 2.1 ÉTABLISSEMENTS VISÉS ET SECTEURS a) Les établissements visés dans le cadre de ce projet sont listés dans le document intitulé ANNEXE 2- BORDEREAU DE PRIX ; b) Le CSSMB se réserve le droit d’ajouter ou de retirer des établissements à la liste soumise. Dans un tel cas, les tarifs soumis au BORDEREAU DE PRIX s’appliqueront selon le type d’appareils ; c) Les ascenseurs sont situés dans plusieurs établissements répartis en 3 secteurs distincts, soit : #1 : Secteur Nord #2 : Secteur Sud #3 : Secteur Ouest c) L’ENTREPRENEUR doit tenir compte que les établissements ont une vocation d’enseignement. Lorsque des travaux sont exécutés dans ces secteurs, il doit suivre certaines règles relatives à la circulation des ouvriers et matériaux (équipements, style vestimentaire.), à la coordination des interruptions de services le cas échéant (électricité, eau, etc.), au maintien de la propreté des lieux. 3. DURÉE DU CONTRAT Bien vouloir vous référer à la section 15.00 – DURÉE – du document CONTRAT. 4. ÉCHÉANCIER ET PLANIFICATION Bien vouloir vous référer entre autres, au paragraphe 10-11 – Échéancier – du document CONTRAT. 5. EXIGENCES QUANT AUX PRIX Bien vouloir vous référer entre autres, à la section 2.00 - EXIGENCES QUANT AUX PRIX – ainsi qu’à la section 10.00 – OBLIGATIONS DU SOUMISSIONNAIRE – Devis - du document RÉGIE. 6. MODALITÉS DE PAIEMENT Bien vouloir vous référer à la section 3.00 – MODALITÉS DE PAIEMENT – du document CONTRAT.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys
    Adresse
    1100, bd de la Côte-Vertu
    QC, H4L4V1
    CAN
    Autorité contractante
    Morel Diane
    Numéro de téléphone
    (514) 855-4500
    Adresse courriel
    diane.morel2@csmb.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: