Services professionnels en architecture et architecture du paysage - Piscine Joseph-William-Gendron

Numéro de sollicitation 20024066

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/14 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    La Ville de Longueuil demande des soumissions pour :   SERVICES PROFESSIONNELS EN ARCHITECTURE ET ARCHITECTURE DU PAYSAGE - PISCINE JOSEPH-WILLIAM-GENDRON Les services professionnels en architecture et architecture du paysage sont requis pour le projet de démolition et de construction de la piscine Joseph-William-Gendron. Les services professionnels incluent des études préparatoires, le concept, l'élaboration des plans et devis ainsi que la surveillance des travaux. Ouverture des soumissions : Le 14 novembre 2024. Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 15 octobre 2024 en s’adressant au système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) www.seao.gouv.qc.ca ou au 1 877- 336-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres. La réception des soumissions transmises par voie électronique est autorisée pour cet appel d’offres.  Chaque soumission doit être déposée et horodatée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement, situé à l’hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec), d’ici le jeudi, 14 novembre 2024 à 11h dans une enveloppe opaque, scellée et identifiée comme le modèle joint aux documents d’appel d’offres nommé : « Identification pour enveloppe de retour ». Nos heures d’ouverture sont du lundi au jeudi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et les vendredis de 8 h 30 à 12 h.   Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca La soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions   Vous êtes invités à visionner en direct, l’ouverture des soumissions, une dizaine minutes après l’heure limite du dépôt, sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/YouTube_Longueuil-Approvisionnements Les résultats des appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca   Pour le présent appel d'offres, la Ville a recours à un système de pondération à une enveloppe pour l'évaluation des soumissions.  Cette évaluation des soumissions fait référence à un système de pondération et d'évaluation qui tient compte des facteurs de qualité et de prix. Lors de l'ouverture des soumissions, le nom des soumissionnaires ayant présenté une soumission ainsi que le prix total de leur offre (taxes incluses) sont mentionnés publiquement. L’octroi du contrat se fera au fournisseurdont la soumission aura obtenu le meilleur pointage final. La Ville de Longueuil ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer par courriel avec madame Cindy Langlois , analyste en approvisionnement, à la Direction de l’approvisionnement, à l’adresse suivante : Cindy.Langlois@longueuil.quebec Donné à Longueuil, le 15 octobre 2024. Jacques Babin Chef de division d’approvisionnement – Développement durable Direction de l’approvisionnement

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 29 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Longueuil
    Adresse
    4250 chemin de la Savane
    QC, J3Y9G4
    CAN
    Autorité contractante
    Langlois Cindy
    Numéro de téléphone
    (450) 463-7100
    Adresse courriel
    cindy.langlois@longueuil.quebec
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    29 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: