Fournitures d'arts plastiques
Numéro de sollicitation 20023539
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/11/20 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Le Comité de gestion, dans le cadre de son Système d’achats coopératif, procède à un appel d’offres public afin d’approvisionner les établissements scolaires des organismes participants en fournitures d’arts plastiques tels que décrits au Bordereau de prix et en conformité avec les conditions du présent appel d’offres.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Comité de gestion de la taxe scolaire de l'île de Montréal
- Adresse
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500, BOUL. CRÉMAZIE ESTQC, H2P1E7CAN
- Autorité contractante
- Elez Vladimir
- Numéro de téléphone
- (514) 384-1830
- Adresse courriel
- vladimir.elez@cgtsim.qc.ca
Détails de l'offre
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