Solutions parentérale
Numéro de sollicitation 20023174
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/11/07 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
CHU de Québec-Université Laval
Regroupant le CHUL, L’Hôtel-Dieu de Québec, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement et l’Hôpital Saint-François d’Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l’un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l’est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l’Université Laval et orienté vers l’avenir, il détient également une mission d’enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d’excellence et d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé.
OBJET
Le CHU de Québec-Université Laval désire obtenir votre prix pour l’approvisionnement de solutions parentérales.
OPTIONS
La durée du contrat est de 10 mois.
ADRESSES DE LIVRAISON
CHU de Québec-Université Laval
Hôpital Saint-François d’Assise : 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5
Hôpital L’Hôtel-Dieu de Québec : 11, Côte du Palais, Québec (Québec) G1R 2J6
Hôpital CHUL : 2705, boulevard Laurier, Québec (Québec) G1V 4G2
Hôpital de l’Enfant-Jésus : 1401, 18e Rue, Québec (Québec) G1J 1Z4
Hôpital du Saint-Sacrement : 1050, chemin Ste-Foy, Québec (Québec) G1S 4L8
Centre de distribution : 400-8000, rue Armand-Viau, Québec (Québec) G2C 2E2
Centre administratif : 775, rue Saint-Viateur, Québec (Québec) G2L 2Z3
Plateforme clinico-logistique : 640, Boulevard Armand-Paris, Québec (Québec) G1C 0H9
Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec : 2725, Chemin Sainte-Foy, Québec (Québec) G1V 4G5
CLÔTURE DES OFFRES
Les soumissions seront reçues jusqu'à la date inscrite sur l'avis ou tout addenda subséquent, à l’adresse suivante :
CHU de Québec-Université Laval
Centre administratif
775, rue Saint‑Viateur, local 200-A
Québec (Québec) G2L 2Z3
NATURE ET MONTANT DE LA GARANTIE DE SOUMISSION
Aucun
DÉPÔT DES SOUMISSIONS
La soumission sera placée dans une enveloppe scellée et adressée au CHU de Québec-Université Laval. Le nom et l’adresse du soumissionnaire ainsi que le numéro de l’appel d’offres doivent être inscrits à l’extérieur de l’enveloppe.
OUVERTURE DES SOUMISSIONS
L’ouverture des soumissions sera effectuée par les personnes désignées du CHU de Québec-Université Laval immédiatement après la clôture au lieu, date et heure indiqués au document d’appel d’offres. L’ouverture des soumissions est publique par l’application Teams.
ACCEPTATION DES SOUMISSIONS
Le CHU de Québec-Université Laval ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions.
CONFORMITÉ
Les biens proposés dans la soumission doivent être conformes à la description ou aux exigences techniques au devis. Si le soumissionnaire n’est pas en mesure de se conformer à l’une ou l’autre des exigences techniques, il serait de rigueur que le soumissionnaire contacte le gestionnaire du dossier afin de vérifier si une alternative est possible par l'émission d'un addenda.
COMMUNICATIONS
Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec :
Sarah Julien, Spécialiste en procédés administratifs, à l’adresse électronique suivante : sarah.julien@chudequebec.ca
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 10 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
CHU de Québec-Université Laval
- Adresse
-
775, rue Saint-ViateurQC, G2L2Z3CAN
- Autorité contractante
- Julien Sarah
- Numéro de téléphone
- (418) 525-4444
- Adresse courriel
- sarah.julien@chudequebec.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.