Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Ville de Montréal - Fourniture de souffleuse à neige détachable de type ruban et turbine d’une capacité nominal de 3500 tonnes/heure pour usage avec chargeuses sur roues - Service du matériel roulant et des ateliers

Numéro de sollicitation 20022687

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/12/12 13:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres   VILLE DE MONTRÉAL   Service de l’approvisionnement   Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l’hôtel de ville au, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6 pour :   Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 24-20723 Descriptif : Fourniture de souffleuses à neige détachables de type ruban et turbine d’une capacité nominal de 3500 tonnes/heure pour usage avec chargeuses sur roues   Date d’ouverture : Jeudi le 14 novembre 2024 Dépôt de garantie : Aucun Renseignements : Renée Veillette Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du jeudi, 10 octobre 2024 Visite obligatoire : Non   Les personnes et les entreprises intéressées par ces appels d’offres peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 (pour les résidents de la région du Québec), ou au 1-877-336-7326 (pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.   Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.   Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.   La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.   Fait à Montréal, le 10 octobre 2024    Le greffier de la Ville,     Emmanuel Tani-Moore, avocat

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
    Adresse
    255, boul. Crémazie Est
    QC, H2M1L5
    CAN
    Autorité contractante
    Appro Mandataire
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: