Réhabilitation des systèmes de ventilation de l'école Félix Leclerc
Numéro de sollicitation 20022643
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/11/15 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC No 24-25-03
Réhabilitation des systèmes de ventilation de l’école Félix Leclerc et Le Castelet
PROPRIÉTAIRE
CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES AFFLUENTS
Service des ressources matérielles
81, rue de Normandie, Repentigny (Québec) J6A 7B3
INGÉNIEURS EN MÉCANIQUE
EXVESTA.
544, rue Notre-Dame, Repentigny (Québec) J6A 2T8
Le Centre de services scolaire des Affluents, propriétaire, demande des soumissions pour la réhabilitation des systèmes de ventilation et de chauffage des écoles.
RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES
Équipe de gestion contractuelle : gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca
OBTENTION DES DOCUMENTS
Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les frais pour l’obtention des documents sont non remboursables et seront facturés par le SÉAO.
RENCONTRE D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX
1er école
Date : 9 octobre 2024
Heure : 09 h 00
Lieu : École Le Castelet
Adresse : 4200, rue Robert, Terrebonne (Québec) J6X 2N9
2E école
Date : 9 octobre 2024
Lieu : École Félix-Leclerc
Adresse : 250, boulevard Louis-Philippe-Picard, Repentigny (Québec) J5Y 3W9
Rendez-vous à l’entrée principale de l’établissement. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque d’information ou de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.
DÉLAI D’EXÉCUTION DES TRAVAUX
Les travaux doivent être effectués pendant la période du 30 novembre 2024 au 30 mars 2025.
RÉCEPTION ET OUVERTURE
Les soumissions dans des enveloppes cachetées et portant l’identification fournie dans les documents d’appel d’offres seront reçues au Service des ressources matérielles du Centre de services scolaire des Affluents au 81, rue de Normandie, Repentigny, jusqu’à 10 heures, heure en vigueur localement, le 22 octobre 2024, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée et retournée au soumissionnaire sans être ouverte.
Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux documents d’appel d’offres.
GARANTIE DE SOUMISSION
Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission équivalant à 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque certifié, de traite bancaire, de lettre de garantie irrévocable, de mandat-poste ou de cautionnement de soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions et émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (RLRQ, c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (RLRQ, c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (RLRQ, c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée.
CONDITIONS
Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant :
un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord notamment :
o Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO).
la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (RLRQ, c.B.-1.1) ;
une attestation délivrée par Revenu Québec s’il a un établissement au Québec, ou le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment complété, le cas échéant.
Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions.
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES PLAINTES
La date limite de dépôt des plaintes est le 15 octobre 2024.
Le Centre de services scolaire des Affluents ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 4 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire des Affluents
- Adresse
-
81, rue de NormandieQC, J6A7B3CAN
- Autorité contractante
- de gestion contractuelle L'équipe
- Numéro de téléphone
- (450) 492-9400
- Adresse courriel
- gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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