Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 19 octobre à 21h00 au dimanche 20 octobre 00h59 (HAE) 

ACHAT D’UN CAMION LOURD, DIX ROUES 6 X 6 AVEC EQUIPEMENTS DE DENEIGEMENT

Numéro de sollicitation 20021310

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/24 11:00 HAE


    Description
    La Ville de Sainte-Anne-des-Monts requiert des offres pour la fourniture d'un camion lourd, 10 roues, 6 X 6 avec équipements de déneigement installés.  Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.  Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l'identification fournie en annexe du document d'appel d'offres. Pour être admissible, toute soumission do:  Être présentée sur les formules fournies par la Ville;  Être présentée avant 11 heures, le jeudi 24 octobre 2024;  Être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10% du montant total;  Être remise au bureau du greffe au 6, 1re Avenue Ouest, Sainte-Anne-des-Monts, G4V 1A1 dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.  L'ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l'heure de clôture des soumissions.  La Ville de Sainte-Anne-des-Monts ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées et n'encourra aucune obligation, poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires à la suite de telles décisions.   Le service du Greffe de la Ville de Sainte-Anne-des-Monts SYMBOLES: 1288 MOTS: 2

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 13 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Anne-des-Monts.
    Adresse
    6, 1ère Avenue O.
    QC, G4V1A1
    CAN
    Autorité contractante
    Landry Jean-François
    Adresse courriel
    jean-francois.landry@villesadm.net
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    Durée du contrat
    13 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: