Entretien du système SAP Fieldglass

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  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Solution de remplacement des téléavertisseurs

Numéro de sollicitation 20018189

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/16 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    ÉTABLISSEMENT :  CISSS de la Montérégie Centre # APPEL D’OFFRES : 24-CISSSMC-082 Solution de remplacement des téléavertisseurs Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Centre (identifié dans le document sous « ORGANISME PUBLIC ») cherche un PRESTATAIRE DE SERVICES pour fournir une Solution infonuagique afin d’amorcer le remplacement de ses téléavertisseurs. Mode d’adjudication : Prix le plus bas Durée – Biens : Le Contrat demeure en vigueur tant et aussi longtemps que le FOURNISSEUR n’a pas livré les Biens à la satisfaction de l’ORGANISME PUBLIC ou qu’il subsiste des obligations de garantie de ceux-ci à respecter. Durée du contrat : 36 mois Options : 2 options de renouvèlement d’une année chacune Garantie de soumission : Aucune garantie de soumission Accords applicables : AECG, ACCQO et ALEC Réception et ouverture des soumissions : Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire du SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard à la date et l’heure indiquées dans l’avis d’appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique par l’intermédiaire du SEAO sont également acceptées. L’ouverture des soumissions ne pourra se faire en présentiel. Un lien pour assister à la réunion TEAMS en ligne sera transmis, le matin de l’ouverture, à tous les soumissionnaires ayant commandé leurs documents d’AO par l’intermédiaire du SEAO. Demande d’informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire par écrit en communiquant avec le gestionnaire de dossier identifié ci-dessous et en prenant soin de mentionner le numéro et le titre de l’appel d’offres ainsi que la section du document et le point visé : Gestionnaire de dossier : M. Ange-Marie Ballo Adresse courriel : ange-marie.ballo.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca   L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions.   L'ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues dans le cadre de cet appel d’offres.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Adresse
    2727 Boul. Taschereau, suite 303
    QC, J4T2E6
    CAN
    Autorité contractante
    Ballo K. Ange-Marie
    Numéro de téléphone
    (450) 466-5000
    Adresse courriel
    ange-marie.ballo.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: