CONSTRUCTION D'UN CENTRE D'INVESTIGATION CLINIQUE ÉTAGE 3 BLOC 6

Numéro de sollicitation 20016488

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/24 13:30 HAE


    Description
    Titre du projet : AO-24-004_CONSTRUCTION D'UN CENTRE D'INVESTIGATION CLINIQUE ÉTAGE 3 BLOC 6 Établissement : CHU Sainte-Justine Lieu des travaux : 3175, chemin de la Côte Ste-Catherine, Montréal, Québec H3T 1C5 Type d’adjudication: Selon le prix le plus bas conforme Le CHU Sainte-Justine désire lancer un appel d’offres se rapportant à la construction d’un centre d’investigation clinique étage 3 Bloc 6 CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ PARTICULIÈRES : Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.gouv.qc.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). À titre informatif, le projet consiste à la construction d’un centre d’investigation clinique étage 3 Bloc 6. Le délai de réalisation des travaux est de 52 semaines à compter de la date d'autorisation de débuter les travaux, donnée par le chargé de projet. Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information : Date : 12 septembre 2024 - Heure locale en vigueur : 13 h 00 Endroit de rencontre : Hall d’entrée principal du CHU Sainte-Justine, Au 3175 chemin de la Côté Ste-Catherine, Montréal QC, H3T 1C5. La visite est fortement suggérée pour tous les soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit. L’organisme public se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet du courriel de la demande d’information : Gestionnaire de l’appel d’offres : Mackenson Lundy Adresse courriel : mackenson.lundy.hsj@ssss.gouv.qc.ca Demande d’équivalence : Toutes les demandes de substitution ou d’équivalence de matériaux, des produits, d’équipements ou des méthodes seront traitées uniquement après l’octroi du Contrat à l’Entrepreneur, selon les dispositions de la clause 26 des Conditions Générales Complémentaires (CGC) joint à la publication SEAO du présent appel d’Offres. Garantie de soumission : Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission équivalant à DIX POUR CENT (10%) du prix total proposé dans sa Soumission.   Si la Soumission est transmise par voie électronique, la garantie de soumission doit être produite sous l'une ou l'autre des formes suivantes :   a)         un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.14 des présentes, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01A du Formulaire de Soumission; b)         une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.14 des présentes, qui doit être conforme aux exigences du modèle de «Lettre de garantie irrévocable» reproduit à l’annexe 4.01B du Formulaire de Soumission. Si la Soumission est transmise sur support papier, la garantie de soumission doit être produite sous l'une ou l'autre des formes suivantes :   a)         un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.15 des présentes, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01A du Formulaire de Soumission; b)         un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC; c)         une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.14 des présentes, qui doit être conforme aux exigences du modèle de «Lettre de garantie irrévocable» reproduit à l’annexe 4.01B du Formulaire de Soumission. Lettre d’engagement : Une lettre d’engagement pour la garantie d’exécution et d’une garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre doit être jointe à la soumission. Garantie d’exécution et des obligations: La soumission devra être accompagnée d’une garantie d’exécution d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat. Garantie pour gages, matériaux et services : La soumission doit être accompagnée d’une garantie pour gages, matériaux et services d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat. Transmission électronique : Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO). N.B. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à transmettre leur soumission par voie électronique. Il ne s’agit pas d’une obligation cependant, la soumission en format papier demeure acceptable. Le CHU de Sainte-Justine ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Seuls sont admis à soumissionner les fournisseurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental et détenant la ou les licence(s) requise(s). Un fournisseur inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ce cas d’inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CHU Ste-Justine
    Adresse
    5757 rue Decelles
    QC, H3S2C2
    CAN
    Autorité contractante
    Lundy Mackenson
    Numéro de téléphone
    (514) 345-4931
    Adresse courriel
    mackenson.lundy.hsj@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: