Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Aménagement en lien avec le remplacement d’un CT Scan

Numéro de sollicitation 20011501

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    TITRE DU PROJET : Aménagement en lien avec le remplacement d’un CT Scan Nº de projet : IM-RY-2033 Établissement : CISSS Montérégie-Est Installation visée par les travaux : Hôpital Honoré-Mercier   APPEL D’OFFRES PUBLIC DE SERVICES PROFESSIONNELS   Le Gestionnaire de projet procède à un appel d’offres public de services professionnels en vue de réaliser des travaux de construction pour le projet mentionné en titre. Le présent appel d’offres s’adresse aux professionnels de la banque de candidatures ayant fait l’objet d’une pré-sélection lors de l’appel d’offres de qualification, SA-191125-ME (# de référence SEAO : 1333465) « Banque de firmes de services professionnels pour la réalisation de divers mandats dans le cadre de l’enveloppe budgétaire 2019-2022 ». Les documents d’appel d’offres du Gestionnaire de projet ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les soumissionnaires choisis se verront mandatés pour rendre les services professionnels décrits au document intitulé « Description du mandat ». Les soumissionnaires doivent présenter une offre de services pour la ou les spécialités suivantes :   Architecture Génie mécanique et électrique du bâtiment De plus, tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres énumérés à la liste des documents fournis.   Description du mandat : Le CISSS de la Montérégie-Est doit procéder à l'aménagement d'une nouvelle salle en lien avec le remplacement de son CT scan à l'hôpital Honoré-Mercier. Le projet consiste à réaliser une étude pour la relocalisation de la salle dans les espaces libérés par l'actuel IRM tout en tenant compte qu'un dossier d'étude d'opportunité a été adressé au MSSS pour l’intégration d’un deuxième tomodensitomètre dans l'espace de l'actuel CT scan et les espaces connexes (voir extrait de plan ci-joint). Le projet devra inclure la préparation des plans et devis pour la relocalisation et le remplacement du premier CT scan dans la salle libérée par l'IRM et les plans et devis pour le deuxième CT scan également à la suite de l'autorisation ministérielle. Un concept global avec une vision intégrée des 2 appareils devra être préparée.   Demande de précision   Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (Aménagement en lien avec le remplacement d’un CT Scan) :   Personne-ressource :    Sébastien Surprenant  / Robert Larente                                           Adresse courriel :  sébastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca / robert.larente.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca                                     Gestion des Plaintes   Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres.   Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-des-plaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/   En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter.   Ne sont admis à présenter une offre de services que les soumissionnaires ayant au Québec ou dans un territoire visé par un accord gouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. Un soumissionnaire inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une offre de services.   Le choix des soumissionnaires sera fait d'après les recommandations d'un comité de sélection, selon les critères d'évaluation décris aux documents d’appel d’offres. Les soumissions devront être remises au Gestionnaire de projet à l'attention du secrétaire du comité de sélection, à l’adresse suivante :   Endroit : Centre Casavant, suite 3760, Direction des services techniques (DST) Adresse : 3100 Laframboise (3e étage) Ville : Saint Hyacinthe, Qc, J2S 4Z4                                             Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
    Adresse
    3100, Boulevard Laframboise
    QC, J2S4Z5
    CAN
    Autorité contractante
    Surprenant Sébastien
    Numéro de téléphone
    (438) 349-4220
    Adresse courriel
    sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: