REMPLACEMENT ET AJOUT DE CONDUITES RUES NOTRE-DAME & CRAIG
Numéro de sollicitation 20008982
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/08/16 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Municipalité de New Carlisle(Maître de l’ouvrage) demande des soumissions pour l’exécution de travaux de construction décrits ci-après :
- Remplacement des conduites d’eau potable et d’égout sanitaire existantes de la rue Notre-Dame, entre les rues Church et Craig, sur une longueur d’environ 200 mètres, incluant les branchements de services, poteaux incendie, vannes, regards et autres accessoires ;
- Ajout de conduites d’eau potable et d’égout sanitaire existantes sur la rue Craig, entre les rues Notre-Dame et Dover, sur une longueur d’environ 150 mètres, incluant les branchements de services, poteaux incendie, vannes, regards et autres accessoires ;
- Reconstruction complète de la chaussée des rues Notre-Dame et Craig, incluant la mise en place d’enrobé bitumineux, sur les longueurs d’installation des nouvelles conduites ;
- Installation de drains de voirie ;
- Reprofilage des fossés existants sur la rue Dover et construction de nouveaux fossés sur la rue Notre-Dame, incluant le remplacement et l’ajout de ponceaux d’entrées privées ;
- Remplacement de deux (2) ponceaux transversaux existants et ajout d’un ponceau transversal ;
- Rechargement des accotements ;
- Divers travaux connexes de réfection et d’aménagement nécessaires à la réalisation du projet.
Toute soumission doit, pour être considérée valide, être préparée sur la formule fournie avec les documents de soumission et accompagnée des documents requis mentionnés au devis.
Les documents nécessaires à la soumission seront disponibles sur le site du Système Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO) au www.seao.ca à partir du 24 juillet 2024. L’obtention des documents est sujette à la tarification applicable définie par le SÉAO.
La date limite de dépôt des plaintes (DDP) à inscrire au SEAO est le 5 aout 2024 et la date limite pour répondre aux plaintes DRP) est le 9 aout 2024
La responsable de l’appel d’offres du Maître de l’ouvrage est Madame Denise Dallain, directeur général et greffier-trésorier, au (418) 752-3141 ou encore par courriel au dg.newcarlisle@globetrotter.net. Toute question doit obligatoirement être adressée à cette personne.
Les soumissions doivent être reçues à l’hôtel de ville de New Carlisle, situé au 138, boulevard Gérard-D.-Levesque, le vendredi 16 août 2024 à 11h00 (Heure de l’Est selon l’horloge officielle du CNRC). Les soumissions alors reçues seront ouvertes publiquement immédiatement à la suite de l’heure de tombée mentionnée précédemment.
Le Maître de l’ouvrage se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties. Le Maître de l’ouvrage ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes encourues par les soumissionnaires à la suite de telles décisions.
DONNÉ À NEW CARLISLE, ce 19 juillet 2024
Denise Dallain,
Directeur général greffier-trésorier,
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de New Carlisle
- Adresse
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138 boul Gérard-D-LevesqueQC, G0C1Z0CAN
- Autorité contractante
- Dallain Denise
- Adresse courriel
- dg.newcarlisle@globetrotter.net
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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